Discussions

91 2 0
                                    

Yoonhe à 6 ans

Pdv Herehia

Yoonhe; eomma? Appa?

H: oui mon coeur?

Y: qu'est-ce qu'il y a ?

Yoonhe: enfaite. . .je voulais demander. . .pourquoi vous ne faite rien ensemble ?

Je fut intrigué tout comme Yoongi par la question de Yoonhe.

H: tu veux dire quoi par la mon coeur?

Yoonhe: j'ai vu les parents de mes amis. Ils se tenait par la main, se faisait des bisou ou bien rigolait ensemble. . .pourquoi pas vous?

Y: mais bien sûr qu'on rigole ensemble

H: et puis on a pas besoin de se tenir la main tu sais?

Yoonhe: alors pourquoi vous dormez pas ensemble ? Les amoureux dorment ensemble non?

Y: eh bien

H: c'est à dire que. . .

Y: ta maman prend tellement de place sur le lit qu'elle a besoin d'un lit pour elle toute seul.

Yoonhe rigole mais on voyait bien que ce n'était pas suffisant pour lui.

H: yah!

Y: appa n'a donc pas le choix et doit dormir tous seul sans eomma

Yoonhe: alors pourquoi vous vous faite pas de bisou?

Ne voulant pas répondre à cette question j'ai essayé d'esquiver.

H: mon bébé pourquoi tu nous pose toutes ses questions ?

Il serra son t-shirt et bessa la tête.

Y: qu'est-ce qu'il y a?

Yoonhe: je. . .c'est. . .des gens de ma classe. . .ils disent que vous êtes bizarre et que vous êtes pas amoureux. Et un autres garçons à dit que vous êtes pas mes parents. J'ai eu peur alors. . .je. . .

Sale gamin de mes deux! Il va voir si je l'attrape !!!

H: et qui est ce garçon ? Que eomma aille le gronder pour raconter des bêtise aussi ridicule !

Yoonhe: non eomma, après tu va te faire arrêter par les policiers

H: pas du tout mon chéri. Tu connais eomma? Elle est très très gentil avec les enfants

Yoonhe: la dernière fois qu'un garçon m'a embêté tu la pas grondé mais donner une gifle😐. Tu fais peur quand tu es fâché. . .😶

H: mais je fais sa pour protéger mon garçon ! Et c'est normal! Toute les maman devrait protégé leur enfant

Yoongi met alors une de ses mains sur les petites épaule de Yoonhe.

Y: après c'est vrai que la façon dont se prend ta mère pour les "gronder" est très. . .disant. . . unique. . .mais appa approuve à 200% et si ce n'est pas eomma qui l'aurait fait c'est appa qui s'en sera chargée.

Yoonhe: alors. . .sa veut dire que vous êtes mes vrai parents ?

Y: vrai de vrai

H: promis juré !

Yoonhe: et sa veut aussi dire que vous vous aimer?

Sur le coup je n'ai pas répondu mais Yoongi lui si.

Y: j'aime énormément ta maman. Vraiment très très fort.

Ce qu'a dit Yoongi est rester bizarrement dans mon cerveau. . .

Avant tout {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant