Fin

110 1 1
                                    

Pdv Yoongi

Nous nous sommes retrouvés dans un restaurant, assis face à face.

Elle était magnifique. . .habiller d'un simple pantalon noir et une chemise blanche. . .

H: bon, je vais pas y aller par quatre chemin. De toute façon tu sais depuis longtemps que je ne tourne jamais autour du pot.

Y: si c'est à cause de moi je suis désolé.

H: laisse moi parler. . .

Elle avait un air déterminer sur le visage. Et c'était la première fois que je la voyais ainsi.

Y: euh. . .d'accord je t'écoute

H: j'espère que je ne fais pas une bêtise. . .Mais bon. . .je suis prête à faire un effort à propos de nous. . .

Mon coeur bat la chamade ratant parfois quelque battement.

Y: tu veux dire. . .que

H: on pourra être un vrai couple

Mes larmes se mettent à coulé faisant même tombé ma fourchette.

H: ne pleur pas sa me gêne encore plus!

Elle rougissait me donnant une serviette de table. Et moi je continuais de pleuré.

H: Yoongi s'il te plait arrête de pleuré!

Y: tu comprend pas. . .

Je refuse sa serviette et ne cherche pas à lui cacher mes larmes.

H: je te laisse une chance. C'est pas si difficile à comprendre. . .

Y: tu sais combien de temps j'ai attendu?

H: j'ai attendu plus longtemps que toi

Je renifle avant de lui tendre ma main qu'elle prend sans hésitation.

Y: tu ne rigole pas?

H: non

Y: c'est sérieux?

H: oui

Y: est-ce que sa veut dire que. . .tu m'aime?

H: oui

Sans hésitation, sans la moindre difficulté, elle m'a dit sa me regardant dans les yeux.

Y: donc. . .

H: par contre je ne change pas d'avis à propos de Yoonhe. Je ne veux pas qu'il se face harcelé par des journaliste

Y: comme tu voudras. . .

H: et à propos de tes plusieurs demande en mariage. . .

Y: tu veux m'épouser ?

H: j'ai toujours pensé que le mariage ne servais à rien. Que c'est juste un bout de papier. . .Mais si tu me le demande. . .encore. . .je ne dirais pas non. . .

























































































C'est ainsi que nous nous sommes mariés quelque mois après. Que nous vivons heureux et ensemble depuis 2 ans tous les 4. Car oui nous avons eu un autres garçons. Suhe

Avant tout {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant