Je sors de ma réunion en raccompagnons mes collaborateurs à la sortie de mon agence.
Le problème était que Yoongi était encore présent à l'accueil. Et au moment même où mes collaborateurs sorte il se dirige vers moi rapidement.
Y: s'il te plaît !
Avant même qu'il ne m'atteint mes agents se mettent entre lui et moi.
- ne m'approche pas
Pdv Yoongi
Y: je sais que tu es enceinte !
Elle fit des gros yeux ainsi que tous le monde à son agence.
Elle fait décaler ses agents avant de prendre mon bras violement et me tiré.
Y: qu'est-ce que tu fait? Où on va?
On arrive devant une pièce qu'elle ouvre avec empressement, avant de me pousser à l'intérieur et me rejoindre par la suite.
- je t'interdis de venir sur mon lieu de travail et tenir de tel propos!! T'es con ou quoi!? Tu le fais exprès !?
Y: j'essayais simplement de parler avec toi
- tu m'as foutu la honte devant mes collaborateurs !! À cause de toi j'ai du leurs promettre des trucs qui ne sont pas en ma faveur !! Et cerise sur le gâteau tu viens dire que je suis enceinte !? T'es fou ou quoi??
Je ne l'ai jamais vu aussi en colère contre moi. . .et encore moins me crié dessus comme sa. . .je me sentais mal pour elle. . .mais seulement pour ces collaborateurs. . .
Y: je suis désolé si je t'ai attiré des problème. . .mais tu ne peux pas nier que tu es enceinte
- je ne vois pas de quoi tu parle! Et pourquoi je serais enceinte !? Parce qu'on a passé une nuit ensemble ? Rêve pas trop! Et puis si j'ai un enfant il ne sera pas de toi!
Y: je sais que tu mens, tu dis sa seulement pour me blessé
Elle se rapproche de moi me fixant d'un regard aussi noir que les ténèbres.
- au moin moi je me souviens des promesses que je fais!
Elle me bouscule avant de vouloir sortir mais je la retiens une fois de plus.
- lâche moi!
Y: tu es enceinte et je le sais!
Elle soupire et fais lâcher ma main de son bras.
- et alors!? En quoi sa te regarde!?
Y: si tu me tiens éloigné de cette enfant je le prendrais avec moi.
- ah oui? Et qui te dis que je n'ai pas déjà avorté ?
Y: non. . .tu n'as pas fais sa? C'est notre enfant !
- tant qu'il est dans mon ventre il m'appartient ! Et j'ai le droit de décider de ce que je fais de mon corps ! Je ne t'appartient pas et tu n'as pas ton mot à dire sur ma vie et mon corps!! Tu en as déjà profité une nuit! Je ne te laisserai pas une fois de plus!
Y: je suis conscient que je n'aurais pas dû faire sa. . .mais sa ne te donne pas le droit de parler comme sa. Tu parle de la vie d'un enfant. . .
Elle donne un soupire amer avant d'ouvrir la porte.
- huh. . .et entre lui et moi? Tu choisiras qui?
Je suis rester figé sur place alors qu'elle sortais. . .
Elle ou l'enfant ?
Depuis quand elle dit se genre de chose?
Elle à nier longtemps qu'elle n'était pas enceinte mais maintenant j'ai eu le coeur net.
Et si elle m'a demandé de choisir c'est qu'elle n'a pas avorté. . .
Je la reconnais bien là. . .même si sa l'a fait souffrir elle ne s'en prendra jamais à la vie d'un enfant innocent. . .
VOUS LISEZ
Avant tout {Terminé}
FanfictionAvant tout. . .on était amis. . . Avant que tout commence. . .on est devenu amant. . . Et avant que tous ne se termine. . .je l'aimais encore Chapitre cours. . .voir très cours. . . J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau. . .