Pdv Herehia
Aujourd'hui mon garçon à 7 ans et pour l'occasion nous avons inviter des amis de l'école de Yoonhe.
Et le groupe de Yoongi à vraiment voulu participer et ils sont donc présent chez nous. Et pour ne pas me sentir trop seul j'ai donc invités mes amies à moi.
Mes amis n'ont pas du tout sourciers face aux BTS. Vu qu'elle adore juste leur chanson. Même si j'ai un petit doute. Sa se voix qu'elles commence à bien aimer ces mecs la.
Les BTS ont assuré le spectacle, tandis que moi et les filles faisions des ateliers pour amuser les enfants.
Et Yoonhe m'a présenter sa petite copine.
Ha sa commence déjà, il va être un vrai bourreau des coeurs. À moin qu'il reste avec cette mignonne petite fille.
Plus tard
Après que Yoonhe souffle son gâteau il ouvrit ses cadeaux.
H: alors ? Tu aime?
Yoonhe: oui. . .mais. . .j'ai un cadeau en particulier à demander
Y: qu'est-ce que c'est mon chérie ?
Yoonhe: ben. . .euh. . .je voudrais que eomma. . .et appa se font un bisou. . .
Mes yeux s'ouvrent en grand et Yoongi lui fut surpris.
H: mais pourquoi ?
Yoonhe: je ne vous est jamais vu faire un seul bisou. . .et vous avez dis que vous feriez tous ce que je veux à mon anniversaire. . .
Y: eh bien. . .
JM: oooo. . . vous avez plus le choix maintenant
JH: en plus qui pourrait refusé quelque chose à ce petit Yoonhe ?
Y: alors eomma? Appa?
Jin: dépêché vous que je prenne une photo
J'avais oublié qu'il croivent tous qu'on est un vrai couple. . .
Je sentis mon coeur battre la chamade
Yoonhe : tu tiens toujours tes promesses hein eomma?
H: . . . .oui
Yoonhe: toi aussi appa?
Y: bien sûr
Yoonhe: alors faite vite
Y: je pense qu'on a pas trop le choix
Yoongi pris ma main et me fais m'assoir près de Yoonhe. Il se mit à genoux devant moi.
H: mais qu'est-ce que tu fais!? Lève toi! C'est gênant ! Il y a des enfants !
Y: il verront tous sa un jour ce n'est pas grave si c'est plus rapide que prévu.
Il avança ses lèvre vers les miennes tandis que j'étais rouge de honte.
H*chuchote*: s'il te plaît. . . Yoongi
Je ne voulais pas que nos lèvre se touche et quand j'ai cru qu'il allait le faire je sentis ses lèvres sur mon front.
Y: voilà, t'es content Yoonhe ?
Yoonhe: oui trop trop content!!
Tae: je m'attendais pas à sa moi, je voulais que sa soit sur la b-
On lui couvrit la bouche c'est RM.
RM: il y a des enfants Tae!!!
Tous le monde se mit à rire et quand Yoongi allait se relever je lui tire doucement sa manche.
Y: qu'est-ce qu'il y a ?
Je lève mon regard vers lui et me penche pour atteindre son oreille.
H*chuchote*: merci
Je me retire tout de suite après et je le vois sourire.
Y: je t'ai dis que j'attendrais et je ne voulais surtout pas te contrarier.
Je me pince les lèvres et détourne le regard.
H: merci. . .
VOUS LISEZ
Avant tout {Terminé}
FanfictionAvant tout. . .on était amis. . . Avant que tout commence. . .on est devenu amant. . . Et avant que tous ne se termine. . .je l'aimais encore Chapitre cours. . .voir très cours. . . J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau. . .