Je l'ai fait pour toi

109 3 0
                                    

Les jours en passé et j'étais vraiment dans un sale état.  .  .

Qui aurait cru qu'être enceinte serais aussi dur. . .en plus je peux pas manger ce que je veux!!!

Mais je sais que sa ne servirais à rien de cacher que l'enfant est de Yoongi. Sa ne serais qu'une perte de temps.

Et j'ai Yoongi collé au basque!!!
(Pour pas dire au cul)

Donc je peux pas passer une journée tranquille. . .

Y: je me suis occupé des démarche pour ton hospitalisation  et j'ai acheté une maison sécurisé et équipé pour l'enfant et toi. . .j'ai aussi acheté des vêtements pour le bébé je ne sais pas si sa sera une fille ou un garçon alors j'ai pris du jaune du blanc et du vert. . .et aussi du orange. . .

- je ne t'ai rien demander! Et je n'ai pas besoin de se genre de chose!!!

Y: je l'ai fait pour toi. . .sa partais d'un bon sentiment je te le jure

- et ? Pour moi tous ce que tu fais c'est me montrer que tu est pété de tune. Et  rien d'autre !

Y: ce n'étais pas mon intention. . .je suis désolé

Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé
C'est tous ce qu'il sait dire!!!

- j'en veux pas de tes excuses alors laisse moi tranquille !!!

Y: je veux aider et être présent pour toi et l'enfant

- je n'ai jamais eu besoin de toi. Je sais très bien me débrouiller toutes seul. Et je sais très bien m'occuper d'un bébé seul!

Y: je. . .je sais mais. . .l'enfant aurais besoin de nous deux. . .et puis tu ne peux pas le garder que pour toi

- tu dis sa seulement pour pouvoir rester prêt de moi! Tu utilises l'enfant comme excuse!!

Y: . . .ok. . .d'accord si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour le bébé! Tu ne peux pas le priver d'une famille! D'un père !!!

Je suis rester silencieuse en réfléchissant à la meilleur solution qui le conviendrait.  .  .

- alors faisant une garde partagée

Y: ce n'est pas une bonne chose. Tu imagines ? Faire des aller et retour entre toi et moi?

De toute façon peu importe ce que je fais c'est tous le temps la même chose "pas une bonne chose"

- alors on aura qu'à vivre ensemble quand le bébé naîtra

Y: quoi? Mais-

- c'est sa ou rien! Je ne te donnerais pas plus

Y: mais durant tes mois de grossesse tu-

- je sais très bien comment agir. Je n'ai pas besoin de tes conseils inutile.
Maintenant va t'en!

Y: je reviendrais encore. . .à plus tard

Il s'en alla avant même que je lui réponde. . .

- n'y pense même pas

Pdv Yoongi

Je suis partis les mains en poing et je suis rentrée dans "notre" maison ou je les attendrais patiemment. . .

Je dois avouer qu'au début je trouvé l'excuse du bébé opportun pour me rapprocher d'elle.

Mais j'ai très vite aimer l'idée d'être père. Mais. . . .

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Elle est si méchante. . .froide. . . violente. . .

Avant elle n'étais pas comme sa. . .

Mais je garde espoir. . .cette enfant pourrais bien nous rapprocher elle et moi. . .

Avant tout {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant