6 premier mois

105 2 0
                                    

Mon ventre continue encore de grossir et à ma plus grande surprise l'enfant que j'attends est un garçon.

Yoongi n'est pas présent lors des visites à l'hôpital pour voir si le bébé va bien. Et les filles sont occupés au travail. Alors j'ai demandé à mon vieil ami Woozi de venir avec moi.

W: qui aurait cru

- je suis contente que tu vienne

W: je ferais tous pour que tu aille mieux

Nous commençons à sortir de l'hôpital quand j'aperçois une voiture noir se garer devant celle de Woozi.

- c'est qui sa!?

W: j'en sais rien. . .attend moi dans la voiture

J'allais en direction de la voiture mais je m'arrête dans ma marche en voyant Yoongi descendre de la voiture noir.

W: ah. . . Yoongi

Il ne se préoccupe pas de Woozi et se met devant moi.

Y: viens avec moi

- j'ai pas envie

Y: pourquoi tu vas avec lui pour les visites du bébé ?

- j'en avais envie

Y: rentre avec moi. . .s'il te plaît

- j'ai pas envie

W: elle rentre avec moi. Je peux très bien la ramené.

Y: ah oui? Pourtant si je pousse pas ma voiture tu pourras pas sortir la tienne.

Yoongi me regarde d'un air malin et moi je souris. Il veux joué à sa?

- Woozi?

W: oui

- on s'en va

W: ok

- on a pas besoin de voiture pour rentrer, on peux aussi rentrer à pied.

Je lui souris malicieusement en partant avec Woozi.

Y: tu peux tous faire pour m'éviter. À la fin tu finiras toujours par croisé mon chemin

- c'est seulement possible parce que tu fais exprès qu'on se croise.

Avant tout {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant