Pdv Herehia
Alors. . .par quoi commencer ?
Tous simplement par la dispute que j'ai avec Yoongi. Et heureusement Yoonhe était avec les parents de Yoongi.
Vous allez sûrement demander pourquoi. . .donc
Je dois prétendre être fiancée à Yoongi pour faire plaisir ses parents.
J'étais avec lui dans sa chambre. Pour "parler" de Yoonhe.
H: je t'ai déjà dis non! Je ne veux pas qu'à chaque fois que Yoonhe ouvre sa bouche t'a un paparazzi qui le prend en photo! C'est hors de question !
J'étais alors assise sur son lit tandis que lui avait pris une chaise pour se mettre face à moi.
Y: comprend moi. . .tu refuse de dire à qui que se soit que nous avons un enfant !
Il croisa alors ces doigt me regardant d'un air compréhensif.
H: Yoonhe n'a que 4 ans! Et les principales personnes qui sont réellement concerné par Yoonhe savent que tu es père ! C'est amplement suffisant !
Je commençais vraiment à perdre mon sang froid et j'ai donc pris un coussin le serrant contre moi pour me calmer.
Y: pour moi sa ne l'est pas! Je veux que le monde entier sache que j'ai un fils. Et que je vis heureux avec lui et toi.
Et voilà. . .il ramène encore sa sur le tapis. . .
"Notre relation"
H: Yoongi. . .
Y: mes parents croivent déjà que nous sommes fiancer. . .tu ne pense pas que c'est le bon moment ?
Je me lève d'un coup et jette le coussin que j'avais dans les bras sur le lit.
H: le bon moment de quoi? De vivre le parfaite amour comme tu l'as toujours voulu ? De faire comme tu avais déjà tout prévu? Tu utilises Yoonhe pour me récupérer ! Tu me fait mentir à tes parents, alors que tu sais très bien que je déteste les mensonges de grande ampleur!
Je fis un petit rire amer avant de croisé mes bras sous ma poitrine.
H: et quand tes parents vont te demander "c'est pour quand le mariage?" C'est toi qui leur dira que tout est faux? J'en ai assez que tu utilise Yoonhe ! Ou que tu continue de mentir! Tout allait si bien il y a encore quelques semaines. . .
Je repris un soupçon de calme et fini par parler d'un air plus doux.
H: pourquoi tu viens tout gâcher ?
Y: je veux. . .je veux que tu comprennes que ce n'est plus assez pour moi. . .vivre cacher, prétendre être malade pour rester avec toi et le bébé. . .sa me fatigue,
H: je ne t'ai rien demander. Et je sais très bien m'occuper de Yoonhe seul. Et si j'ai accepté de vivre avec toi, dans la maison que tu as acheté c'est seulement pour Yoonhe. Lui et lui seul.
Y: je le sais. . .je le sais bien, mais je veux être libre de venir vous voir. Je ne veux plus être obligé de mentir pour vous voir. S'il te plaît
H: et? Tu leur dira encore un autre mensonge ? Du genre " on est fiancé et on vis le parfait amour, avec un fils tout aussi charmant" Ou tu leur dira la vérité ?
Je pris alors la voix d'un homme essayant d'imiter au mieux Yoongi
H: "eh bien, c'est une longue histoire. On était des amis de longue date. Ensuite comme je l'ai oublié je suis partis en couple avec une autres. Oh et j'ai failli oublié que je lui ai foutu une claque en croyant les dire de cette garce qui me sert d'exe! Notre bébé? J'ai attendu qu'elle soit bien bourré pour profiter d'elle et avoir la famille parfaite. Mais elle m'en veux tellement qu'elle refuse de se marié avec moi encore heureux qu'elle est accepté de rester vivre dans la maison que j'ai acheté pour nous 3! J'ai du mentir à mes parents sur nos fiançailles, mais je suis sûr que désormais on sera une famille très heureuse"
Y: arrête !
Il se leva d'un coup lui aussi et se plaça devant moi. Le regard sombre me surplombant de sa hauteur.
H: ben quoi? Ose me dire que tous ce que j'ai dis est faux. Vas y ! Dis le !
Y: tu-
- mouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn 😭😭😭
On s'arrête de parler quand on entend les pleur du bébé et ensuite toqué. Et en ouvrant je vis que c'était la mère de Yoongi avec Yoonhe dans ses bras qui pleuré.
Yoonhe: eommaaaaaaa😭
Mme.Min: je pense qu'il te veux ma fille.
H: oh euh oui je le prends
Il tend ses bras vers moi et je le pris dans mes bras. Le serrant contre moi. Alors qu'il serrait mon coup.
M.Min: il est tombé et il t'a réclamer
H: je vois merci je vais m'en occuper.
Les parents s'en vont et je m'assois de nouveau sur le lit de Yoongi.
H: qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? Montre à eomma ou tu as mal
Il dessera son emprise et me montre son front.
H: tu veux le bisou magique de eomma?
Il fit un oui de la tête et je lui fit un bisou sur sa petite bosse.
H: maintenant sa va aller. Parce que eomma te protégeras toujours.
Y: et si tu as toujours mal appa te fera un autre bisou.
Yoongi vient s'assoir prêt de moi tenant la main de Yoonhe qui sourit après avoir entendu son appa.
H: sa va mieux mon bébé ?
Yoonhe: moui
Y: tant mieux. . .
Plus tard
Nous sommes rentré chez nous et Yoonhe dormais à point fermé. Je le mis dans son lit et à peine sortis de sa chambre je vis Yoongi.Y: il faut qu'on parle
Je soupire longuement avant de passer devant lui et aller dans ma chambre. Car oui nous ne dormons pas dans la même chambre.
H: je pense qu'on a assez discuter aujourd'hui. Et je suis très fatiguée. Alors soit gentil et laisse moi me reposer.
J'allais fermé ma porte mais il était encore une fois devant celle-ci.
H: Yoongi va dormir
Y: je suis désolé. . .
H: c'est bon on oublie ok?
Y: il vaut mieux oui. . .mais je tiens quand même à m'excuser. . .tu avais raison, Yoonhe est encore un bébé et je veux qu'il puisse vivre comme un enfant normal. . .je ne dirais rien à propos de lui. . .
Je fus surprise de ce qu'il venait de dire. Pourtant tout à l'heur il avait l'air déterminer à ce que j'accepte qu'il divulgue l'existence du bébé.
H: merci Yoongi
VOUS LISEZ
Avant tout {Terminé}
FanfictionAvant tout. . .on était amis. . . Avant que tout commence. . .on est devenu amant. . . Et avant que tous ne se termine. . .je l'aimais encore Chapitre cours. . .voir très cours. . . J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau. . .