Pdv Eli :
Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre et je vais le passé seul chez moi a me regarder des animes sa tombe bien j'ai gardé les épisodes de la saison 4 de snk pour ce soir. Vous vous demandez peut être pourquoi je suis toute seule. Disons que j'ai fêté Noël avec min frère je suis retourné chez moi pour passer quelques jour avec Yû mais le problème c'est que a cause de ka neige je suis bloqué chez moi. Bon je peux quand même faire des bonhomme de neige mais le problème c'est que mon jardin est trop petit a force d'en créer. Et puis du coup pour le repas je vais me faire une raclette ou une tartiflette, chacun son délire j'ai envie de dire.
19h et me voilà déjà entrain de me faire chier entrain de trainer sur le monde merveilleux d'internet. Entre blague de merde avec Google et info complètement con je vois de tout. Mais mon téléphone sonne, que je décroche tout de suite.
Moi : Allô oui ?
- Allô Eli ?
Moi : Itona ? Qu'est ce que tu veux ?
- C'était juste pour savoir si tu as prévu quelque chose ce soir.
Moi : Bah pas trop, j'avais juste prévu de regarder les épisodes de snk en me goinfrant de tartiflette.
- Je t'invite a venir a la maison pour fêter le nouvelle an avec nous.
Moi : Pardon !? Mais je veux pas vous dérangez.
- Mais non vu que je te propose.
Moi : Bah merci mais j'ai pas de quoi offrir en retour.
- C'est pas grave, si tu viens sa fait déjà un super cadeau.
Moi : D'accord mais...
- Aller a tout a l'heure.
Moi : A tout de suite.Itona racroche. Bon j'ai moins de cinq minutes pour trouver une boîte de gâteau non périmée et une tenue potable. Au bout de 10 je trouve ce que je cherche. J'opte pour un jean noir et une chemise a carreau. Je prend un gilet car oui moi jamais froid et prend la boîte de gâteau sous mon bras. Je sort de chez moi et ferme la porte a clef en partant et frappe chez mon voisin d'acoté qui m'ouvre de suite. Itona me laisse entrer, après avoir saluer tout le monde t donner la boîte de gâteau, je me fait accoster par l'oncle nommé Patrick.
Patrick : Je suis ravi que tu sois venu Elisabeth.
Moi : Je vous remercie de m'avoir invité.
Patrick : Tu peux arrêté de nous vouvoyer c'est comme si tu étais de le famille.
Moi : Sa vas être dure.
Patrick : J'espère que tu aimes le poulet ma femme le cuisine super bien.
Moi : J'ai hâte de goûter.Amélia la tante nous fait nous assoir a la table, nous sommes cinq l'oncle au bout de la table la tante a coté de son mari et Sarah a coté de celle-ci. Je suis a coté de Patrick et Itona est a coté de moi. Le repas commence sans encombre l'entrée, les fruits de mer, le trou bourguignon ( nda : j'appelle ça comme ça vu que je viens de Bourgogne mais on peut l'appeler trou Normand et il y a d'autres dérivés mais le principe est le même ). Sans oublier le plat, comme l'avait dit Patrick, Amélia a fait un très bon poulet, il y a eu du fromage et du dessert, nous avons même passer la nouvelle année pendant le repas.
Pendant celui-ci j'ai découvert que le mythe de l'oncle raciste était vrai car l'oncle d'Itona et l'oncle qui fait des blagues raciste dont parle la légende.Sarah : Dit Eli.
Moi entrain de finir ma glace : Oui ?
Sarah : Tu comptais vraiment rester toute seule ?
Moi : Oui je suis resté bloqué a la maison a cause de cette neige.
Sarah : Tu sais que c'est Itona qui a proposé de t'inviter a manger.
Itona : Sarah !!
Amélia : Sarah s'il te plaît.
Sarah : Oui man'J'avais rougi légèrement en entendant Sarah dire ça.
Sarah : Dit Eli ? Tu as déjà eu un petit copain ?
J'ai failli m'étouffer avec mon eau car je buvait et Itona est devenu tout rouge.
Amélia : Sarah, on avait dit quoi ?
Sarah : Desolé.
Amélia : Tu n'es pas obligé de répondre.
Moi : Ne vous inquiétez pas, si tu veux savoir Sarah j'ai eu un seule petit copain et c'était avant que j'aille dans la classe E.
Sarah : Ah bon il s'appelle comment ?
Moi : Sa c'est secret.Sarah fait les grosses joues pour mimer un enfant qui boude. Je reste cher eux encore une petite heure avant de quitter la maison. Je reprenait mon gilet en me disant que je vais cailler pour rentrer chez moi mais je n'est pas beaucoup de mètre a faire. Je m'âprete a sortir mais Itona me bloque.
Itona : Attend Eli, je vais t'accompagner.
Moi : Merci mais il y a pas long a faire.
Itona : Je sais mais je préfère.
Moi qui s'avoue vaincu : Bon d'accord.
Itona : Mais avant ça mais un truc plus chaud.Il met une veste sur mes épaules, je sens venir le cliché.
Je met sa veste car je sais qu'il est aussi têtu que moi alors je préfère la mettre au lieu qu'on se dispute pour ça. Nous sortons enfin dehors et on fait 10 mètres pour arriver chez moi. J'ouvre ma porte et me retourne vers Itona.Moi : Bon bah on se sépare ici, merci pour cette soirée.
Itona : Merci a toi d'être venu.On se prend dans les bras pour nous dire au revoir. On se lâche et je me dirige vers ma porte, arrivé sur le palier de ma porte une voix m'interpelle.
Itona : Attend Eli.
Je me retourne. Et le voit s'approcher me dit pas que c'est pour récupérer sa veste. Il arrive a ma hauteur et se penche, j'allais dire quelque chose mais ces lèvres se posent sur les miennes, j'y crois pas Itona est entrain de m'embrasser. On se sépara a bout de souffle.
Itona géner : Je te souhaite une bonne année, tu peux aussi garder la veste.
Puis il part chez lui avant que j'ai le temps de dire un mot, je rentre chez moi et après m'avoir changer je vais me coucher heureuse de l'avoir embrassé d'avoir sa veste avec son odeur. Et puis il n'avait personne pour nous voir pas même le poulpe.
Nda : Bonsoir tout le monde bonne année et bonne santé. J'espère que ce petit hors sujet sur le nouvel ans vous a plus, j'avoue je le poste un peu tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. J'ai une bonne excuse c'est la fin d'année et je les passer avec ma famille ( dans les règles sanitaire enfin au maximum qu'on pouvait faire ) je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite. Bisous a la prochaine
P.S : Je sais pas si sa vas pas impacter un peu l'histoire comme parler de la veste qu'elle a mais j'expliquerai tout si vous avez eu le flemme de lire ce chapitre.
VOUS LISEZ
L'Otaku ( Itona Horibe x oc )
AléatoireC'est un Itona Horibe x oc de ce qu'il y a de plus normal mais c'est en français. C'est la première fois que j'en fais un, désolé d'avance pour les fautes. P.S. c'est l'histoire original, à cause d'un petit problème de mon ancien compte, je publiera...