Nda important : Il risque d'avoir du spoil sur KingdomHearst, je vous manquerez le début et la fin, pour si vous voulez le zappé, si vous voulez le voir c'est à vos risques et périls, je vous aurez prévenu donc pas de commentaire en disant "je me suis fait spolié, je te déteste, blablabla" des truc comme ça. Autre chose, je voulais vous faire par de mes musique que j'écoute pendant que j'écris, et sa la musique correspond ( a peu près ) à se que j'écris, est ce que vous voulez que je fasse ça pour chaque chapitre ?
Sur ce bonne lecture.Le lendemain de la soirée jeu, je me lève et je vais en direction du collège en avance, donc je poireaute assi sur mon bureau ( nda : Elle est assise sur la table ) entrain de penser à Kingdom Hearst, car oui à chaque fois on pense que le KH suivant vas nous apporter des réponses et bah non c'est l'inverse, donc je suis entrain de réfléchir à sa.
⚠ attention risque de spoil de Kingdom Hearst ⚠
Moi : Oi Terasaka.
Terasaka : Quoi !?
Moi : Tu connais Kingdom Hearst ?
Terasaka : Bien sûr.
Moi : Quand pense tu de la fin secrète de KH 3 ?
Terasaka : C'est vrai elle est extrêmement louche.
Moi : En plus tu ne trouve pas que l'aptitude du MoM ( nda : Master of Master ou le Maitre des Maitre, mais sa sonne mieux en VO ) ressemble à Demyx
Terasaka : Maintenant que tu le dit.
Moi : Et puis il y a Marlulu et Laxerne, qui viennent du passé avec Ventus. Et il y a Luxord, on connaît rien de lui, et il donne un joker à Sora en lui disant "qu'il pourra changer la donne" tu penses que c'est en rapport avec quoi ?
Terasaka : J'en sais rien.
Moi : C'est peut être grâce à sa qu'il a pu rester en vie, et puis Xigbar et les Oracle, se sont peut être eux les nouveaux ennemis ?
Terasaka : J'en sais rien.
Moi : Imagine...
Terasaka qui me coupe : J'en sais rien moi, et je m'en fous.⚠ fin du spoil ⚠
Je soupir bruyamment, et je me réinstalle sur mon siège.
Les cours commence, et j'ai toujours la nette impression que quelqu'un me regarde, et parle dans mon dos, je crois que je suis devenu paranoïaque, mais bon je peux pas savoir, je n'ai pas l'ouïe de Yû, c'est vraiment pratique son ouïe. En parlant de Yû j'ai un truc à lui dire.Moi en chuchotant : Yû !
Elle se retourne au bout du cinquième, car elle a une très bonne ouïe mais des fois elle est sourde.
Yû : Quoi !?
Moi en chuchotant : Moins fort, abrutis.
Koro : Elisabeth tu veux dire quelle que chose ?Merde griller, je me lève de ma chaise.
Moi : Je veux bien mais sa concerne Yû et moi, donc voilà.
Yû : Vas-y dit.
Moi : Soit. Je l'ai fini.
Yû : QUOI C'EST VRAI !? C'est génial.Elle vient vers moi et elle me secoue en disant des génial et des trop cool, je l'arrête en lui tenant les épaules.
Moi : Calme tes ardeur Paupiettes.
Yû : Mais... euh...
Moi : J'ai fini avec le mécanisme.Je sort les plans sur la table, et lui montre dessus.
Moi : Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je vais remplacer par le gaz, qui est principalement l'élément fart
Yû : Tu peux peut être utilisé la vapeur d'eau.
Moi : Peut être, on devrai tester ce week-end.
Yû : Avec plaisir, je veux trop le faire.
Moi : Calme toi.
Koro : Les filles asseyez-vous.On s'installe à nos place.
Koro : Vous discuter de quoi ?
Yû : D'un équipement pour vous tuer.
Moi : Ouais, au début on travailler dessus juste pour s'amuser, mais là on vas vous découpez en petite rondelle.
Yû : On vas pouvoir utiliser le nom de code.
Moi : Sans être vexant tu viens de rater une cible de 50 mètres de haut.
Yû : C'est le cul d'ta mère qui fait 50 mètres de haut.
VOUS LISEZ
L'Otaku ( Itona Horibe x oc )
De TodoC'est un Itona Horibe x oc de ce qu'il y a de plus normal mais c'est en français. C'est la première fois que j'en fais un, désolé d'avance pour les fautes. P.S. c'est l'histoire original, à cause d'un petit problème de mon ancien compte, je publiera...