Lundi matin pour une fois je me réveille en avance et je n'ai pas fait du somnambulisme cette nuit. Je fini de me préparer, je sort de chez moi et pour une fois c'est moi qui attend les garçons. Karma m'envoie un message comme quoi il séche, je lui est répondu qu'il fallait des épingles à linge pour le sécher. Il ne m'a pas répondu ce connard, Itona arrive.
Ito : C'est bien la première fois que je te vois en avance.
Moi : Profite. Karma sèche, donc on peut commencer à y aller.
Ito : Je sais il me la dit, il ma dit aussi que tu avais fait une blague de merde.
Moi : .....On monte cette putain de coline de merde. On entre en cours, on fait cours comme d'habitude, maintenant Okajima m'appelle Chef c'est assez drôle. La fin des cours arrive enfin, je vais pouvoir revoir Yû, c'est trop cool. Je descend la montagne avec Itona, on rentre chez nous, je fais mes devoirs pour la première fois, je regarde un épisode de One piece, puis je mange, et je prépare un sac à dos avec l'uniforme du bar, je prend mon skeat, et sort de chez moi. Après 15 minutes j'arrive au bar, j'entre, je salue Bobi ( le mec de la réception ), puis je vais au comptoir.
Moi : Salut Yû
Yû : Pour une fois tu arrives à l'heure.
Moi : La ferme Tetsuya Kuroko.
Yû : Je comprends même pas le référence.
Moi : Alors regarde Kuroko no basket. Je peux chanter ?
Yû : Yep. La scène est à toi, bonne chance.
Moi : Merci maître Yoda.Puis je vais dans les vestiaires pour mettre la tenue du bar
Je met mon skeat dans le casier, et je me dirige sur scène, je noue mes cheveux avec un ruban blanc. Je suis sur la scène je salue le groupe, je prend le micro et me mets sur le devant de la scène.
Moi au public : Ohayo mina. Est ce que ça va ?
Le public : Oui
Moi : Bien que le spectacle commence.
A la fin on nous applaudi.
Le public : Une autre. Une autre.
Moi : Vous en voulez encore ?
Le public : Oui.
Moi : Donc un petit peu de rock ça vous va ?
Public : Oui
Moi : Alors c'est parti
Tous le monde applaudi. Je descend de la scène, je me change et je vais chercher mon skeat puis je m'installe au bar.
Moi qui s'assoit sur le siège : Un verre de jus de fruits s'il te plaît Yû
Yû : Sa marche.
VOUS LISEZ
L'Otaku ( Itona Horibe x oc )
RandomC'est un Itona Horibe x oc de ce qu'il y a de plus normal mais c'est en français. C'est la première fois que j'en fais un, désolé d'avance pour les fautes. P.S. c'est l'histoire original, à cause d'un petit problème de mon ancien compte, je publiera...