Pdv Elisabeth :
Le lendemain, nii-san, ma dit que le poulpe jaune doit nous annoncer un truc important donc je suis impatiente, et en même temps stresser car en connaissant le poulpe on peut s'attendre à tout.
En classe ( because flemme ) :
Tous le monde s'installe. Les profs arrivent
Koro : Bien tous le monde est là, j'ai une annonce à vous faire.
Yû : Vous desidez de ne pas explosé la terre ?
Karasuma : Malheureusement non *soupir de toute la classe*
Koro heureux : Le collège organise un concours cosplay par binôme.
Moi qui me réveille et me redrese de ma chaise : Quoi !? Mais c'est génial.
Tatsuya : Assis toi.Je m'assois sans rien dire, en gonflant mes joues.
Koro : Bien entendu vu qu'on ne sait pas comment faire pour notre déguisement, une experte en la matière vas nous guider.
Pouffe : On parle bien sûr de toi Elisabeth.
Koro à moitié en pleur : Mais laisser moi finir.
Moi : Youpi je suis trop heureuse, sa sera avec plaisir que je guiderai la classe E pour les cosplay.
Koro qui pleure de joie : On dirait une maman.
Isogai : C'est vrai ça.
Nagisa : C'est vrai tu nous a aidé pour l'épreuve du poto, en sachant même pas de quoi sa parler.
Itona : Je suis d'accord.
Yû : Je suis d'accord *me sote dessus* maman.
Moi désespèrer et en l'évitant : Si vous voulez...
Kayano : Cool.
Koro : Reprenons les cours si vous voulez bien.
Karma : Nope.
Moi : Pour une fois la tomate à raison.
Tous le monde : La tomate ?
Karma ( tomate ) : Comment ça pour une fois ?Pensé de tous le monde sauf moi et Karma : Il s'en fous de son surnom.
Moi : On s'en branle. *se tourne vers Koro* Oi le poulpe jaune.
Tous le monde : Le poulpe !?
Moi : Fermez la !!
Yû : Maman calme toi.Je lance un regard mauvais sur Yû, qui se tait.
Moi : Quel sont les groupes, vous avez dit qu'on serait en binôme, je pense qu'avec vos pensées salaces ça sera des binôme mixte.
Koro : Bien vu.
Moi : Mais sa veut dire que mon binôme vas être ralenti.
Koro : Ne t'inquiète pas pour ça. Voici les groupes
Karma et Yû, Nagisa et Kayano, Isogai et Meg, Yuzuki ( Fuwa ) et Kimura, Sugino et Kanzaki, Nakamura ( Rio ) et Sugaya , Takebayashi et Kurahashi, Muramatsu et Hara, Itona et Elisabeth, Yada et Yoshida, Chiba et Hayami, Okano et Mimura, Terasaka et Kirara, Et pour finir Maehara et Okajima, et Ritsu se chargera d'aider Elisabeth.
Moi : Je compte sur toi, Ritsu
Ritsu : No problème.
Koro : Je t'en pris je te laisse la parole.Je me lève et m'avance devant la classe.
Moi : Bien tous le monde avec son binôme.
Tous le monde se mis en place.
Moi : Avant de travailler sur le costume, nous allons trouver le thème de se que vous voulez faire. Au travail tous le monde, dans 15 minutes je passe vers vous.
Je regoin Itona.
Ito : Tu veux qu'on fasse quoi ?
Moi : Sais pas, tu aimes quoi comme manga ? Un peu one piece et My héros academia et pas du tout Fairy tail c'est bien ça.
Ito abasourdi : Oui c'est ça, comment as tu su ?
Moi : Tu me la dit avant la soirée, et je t'ai prêter les Dr Stone la même soirée
Ito : On a cas travailler avec ça.
Moi : T'es sûr ?
Ito : J'aime beaucoup se manga.
Moi : Alors on le fait.
VOUS LISEZ
L'Otaku ( Itona Horibe x oc )
RandomC'est un Itona Horibe x oc de ce qu'il y a de plus normal mais c'est en français. C'est la première fois que j'en fais un, désolé d'avance pour les fautes. P.S. c'est l'histoire original, à cause d'un petit problème de mon ancien compte, je publiera...