Pdv Itona :
Nous sommes Mardi 6. Depuis mercredi dernier on n'a plus revu Mia a notre grand bonheur. Ce week-end on aurait dû aller à un salons, on devait y aller à quatre Karma, Yû, Eli et moi. Karma et Yû nous ont dit qu'ils avaient autre chose à faire donc ils ne sont pas venu et ils ont bien sous-entendu que je devrais me déclaré, mais Elisabeth est tombée malade, et elle gise depuis dans son canapé. Depuis samedi matin elle a de la fièvre.
J'arrive en haut de cette montagne. Et m'assois a ma place, pose ma tête dans le creux des mes bras.
La sonnerie sonne. Et on entend le poulpe arrivé, je me redrese.Koro : Bonjour à tous. Elisabeth sera sans doute absente durant toute la semaine.
Isogai : Pourquoi ?
Yû : Elle est malade. D'habitude elle tombe pratiquement jamais malade, mais quand elle y est, et bas c'est vraiment du haut level, depuis Samedi elle a du 40°C.
Kayano : C'est pas un peu dangereux ?
Koro : Si ce n'est pas soigner en prenant du repos.
Yû : Mais en se moment elle est sur son canapé entrain de regarder BFM15.
Koro : Oui. Mais le plus important c'est autre chose.Yû se lève, je sais pas pourquoi mais je le sens mal.
Yû : Vous savez se qu'il y a le 14 Février ?
Terasaka : La saint Valentin ?
Yû : Mais pas que.... c'est l'anniversaire d'Eli.
Tout le monde sauf moi : Quoi !?
Yû : Mais oui et j'ai dessidé qu'on allait lui faire une fête surprise. Donc il faut l'occuper Mercredi après-midi, elle m'a dit qu'elle rentrer chez elle le midi puis elle revenais en cours après.
Yuki : Je pourrais la chargé d'un mission d'espionnage de la saint Valentin, et elle me fera un retour l'après midi.
Yû : Non, je te rappelle qu'elle déteste la Saint Valentin, et on fera sa chez elle, donc faut l'occuper jusqu'a 16h30 environ, Itona t'es partant ?Tout le monde me regarde, je soupir.
Moi : Non.
Yû : Aller, s'il te plaît, vous peut-être des choses a vous dire, comme sur sa tirade.
Moi : NonJe détourne le regard.
Yû : Bon bah plan B, Oï la terasse tu pense que les potes de ton frère son dispo ?
Terasaka : Ouais, je vais lui demander.Il sort son téléphone et pianote dessus, quelques minutes plus tard il reçoit un message.
Terasaka : C'est bon ils sont libres.
Yû : Parfait, alors faisons sa comme ça. A la fin des cours donc 14h, il propose un défi au basket ou autre chose, elle sera obligé de le faire et ainsi ils la libérons pour 16h30, c'est bon pour tout le monde ?
Tout le monde : Ouais.Les cours reprends.
•//transition//•
C'est bon nous sommes le 14 Février, Sarah a voulu qu'on attende Elisabeth, mais comme a chaque fois elle vient en retard.
Sarah : Dit tu penses que tu vas avoir des chocolats ?
Moi : Non.
Sarah : Sûr ?Je la regarde de travers. En vrai j'aimerais bien en recevoir de sa part, mais je sais qu'elle déteste se jour donc elle vas pas faire des chocolats.
Elisabeth sort enfin de sa maison.Eli : Desolé du retard je devais gérer un autre truc.
Moi : Comme ?
Eli : Cadeau pour mon frère.On commence a se diriger vers le collège. Avant que Sarah rentre, elle se tourne vers Eli.
Sarah : Elisabeth tu sais comment on peut donné des chocolats d'amour à quelqu'un ?
Eli : Pas le moins du monde.Comment arrive t'elle a brisé la sincérité de cette conversation.
VOUS LISEZ
L'Otaku ( Itona Horibe x oc )
De TodoC'est un Itona Horibe x oc de ce qu'il y a de plus normal mais c'est en français. C'est la première fois que j'en fais un, désolé d'avance pour les fautes. P.S. c'est l'histoire original, à cause d'un petit problème de mon ancien compte, je publiera...