Chapitre 10 : Soirée spéciale et détective Elisabeth

655 26 12
                                    

Nda : Salutations très chère gosse, merci à ceux qui ont réussi à retrouver cette fanfiction, et merci à ceux qui ont attendu ce chapitre. Merci aussi à ceux qui me soutiennent ( feizalafandenalu Fandemangas234 ) et ceux qui veulent la suite et bas la voilà toute belle toute fraîche comme de la salade.

Le lendemain, je me lève je m'habille, et je déjeune, quand je regarde qu'il est 7h56, et que je commence à 8h. Merde je suis encore en retard. Je sprint jusqu'à la côte, je fut freiner par mes courbatures de la veille, je monte alors cette coline de merde en marche rapide mais douloureuse. J'ouvre la porte avec 20 minutes de retard.

Koro : Te voilà enfin tu étais où ?
Moi : Entrain de monter cette putain de coline de merde avec mes courbatures.
Koro : Je vois, pour une fois tu es pardonné, vas t'asseoir.

Je vais m'asseoir à ma place avec lenteur.

Terasaka : T'as fait quoi hier pour que tu marche comme un canard ?
Moi : J'ai fait du karaté avec mon nouvel élève, il ma défier et je l'ai éclaté sur le tatami, et c'était le mec relou du basket.
Karma : Ah oui lui.
: C'est vrai celui qu'on a éclaté au basket.
Moi : Oui celui qui a pris Nagisa pour une fille. Et devine ce qu'il ma dit, qu'il ne c'était pas assez entraîner au basket avant.
Yû & Karma : Tu lui as répondu quoi ?
Moi : Je lui ai demandé, si c'était pareil pour le Karaté.
: Bien joué Prompto.
Moi : Merci Livaï.
Karma : Pourquoi vous vous appelez par ces noms ?
Moi : On s'appelle avec les prénoms de nos cruch.
Karma : Donc celui de Yû c'est Livaï et le tiens c'est Prompto.
Moi : Effectivement mon chère Watson.
Karma : Donc j'ai le droit de vous appeler aussi comme ça ?
Yû & moi : Rêve pas.
Karma : Pourquoi ?
Moi : C'est un délire entre Yû et moi quand on était à l'école primaire.
Karma : Quand vous êtes rencontrer ?
: Oui je m'en souviens comme si c'était hier.
Moi : C'est normal c'était hier.
: Ta gueule.
Koro : Silence au fond.
Moi : La ferme le poulpe.

Puis je tire sur lui, il évite toutes mes billes, et il me le confisque l'armes à mach 20

Koro : Combien de fois j'ai dit de ne pas m'attaquer pendant les cours.
Moi : Je sais pas, j'écoute pas en cours.
Koro : Si tu ne fais pas d'efforts, tu risque de perdre comme hier.
Moi : Vous étiez là ?
Koro : Oui bien sûr, je sais même que ton éleve est Tsutomu l'homme relou du basket, et que tu as aussi manger chez ton voisin qui est aussi ton voisin de classe.

Je sens le regard de plusieurs personnes sur moi, je deviens rouge de honte ou de géne ou les deux.

Koro avec la tête rose : Je sais même que c'est toi qui a remonté le moral d'Itona lors de ton passage en classe A.
Moi en colère avec une aura noir : Si vous montrer la photo, je vous préviens qu'on vous retrouvera pas vivant ni votre corps.

Le prof a peur maintenant.

Koro paniquer : Je te le promets. Me fait pas mal.
qui se tourne vers moi avec un regard psychopathe : Une photo ?
Moi rouge : J'ai jamais dit ça.
Karma psychopathe : Si tu la dit.
Moi : Avez vous une preuve ?
Terasaka : Oui juste là.

Il sort un enregistrement qui prouve que j'ai dit photo. Pourquoi il a ça ? Je suis la seule à me demander pourquoi ?

Karma : Alors tu la bien dit, non ?
Moi : Y a que moi que sa choque que Terasaka a un enregistrement audio de notre conversation ?
Terasaka : Des fois tu dit des truc intéressant, comme hier à mon frère.
Moi : A ton frère ?
Terasaka : Oui Tsutomu, c'est mon frère.
Moi : Nani !? Mais vous vous ressembler pas du tout.
Terasaka : Il ma aussi dit que tu t'ai fait éclaté par ton maître.

L'Otaku ( Itona Horibe x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant