Pdv Nagisa :
Jeudi :
On a eu une rumeur qui dit qu'Isogai ( le délégué ), travail dans un resto loin du lycée, on a été dans celui ci, et c'était exact il y travaille bien, pendant qu'on l'admirer, les 5 prodiges, sont venu.Asano : Alors c'est donc vrai.
Isogai : S'il te plaît tu peux gardé secret le faite que je travaille, j'ai vraiment besoin de travailler.
Asano : A une seule condition, que vous nous battez à l'épreuve du poto, et pour rendre sa amusant, si vous gagnez, vous avez le droit de faire une demande de votre choix, et si vous perdez, tu seras virer, et on aura aussi le droit de faire une demande, et bien sûr cela reste secret sauf les demandesLe lendemain on explique à toute la classe se qui c'est passé, Isogai voulais endossé la responsabilité, mais on desident de tous l'aider, le souhait qu'on formula, fut accepté et on demanda aussi de ne pas lui en parler.
Pdv Elisabeth :
Le Dimanche je joue tranquillement à Final Fantasy xv sur ma console quand Karma me téléphone, je décroche alors que je joue toujours.
Conversation téléphonique :
Moi : Allô oui ?
Karma : Je te dérange ?
Moi : Un peu. Qu'est ce que tu me veux ?
Karma : On doit te parler d'un truc, viens un coup chez moi.
Moi : D'accord, je fais une sauvegarde et j'arrive.Fin de l'appel.
On raccroche, je fini mon combat, je sauvegarde, je demande à ma mère si j'ai le droit de sortir, elle dit oui. Je sort de chez moi, en tongue, short, t-shirt de sport, limite il manque le bob et les chaussettes et je suis un baufe, j'adore être baufe. Je sonne en face, une fille m'ouvre.
La fille : Tu dois être Elisabeth ?
Moi : Oui.
La fille : Je t'en pris entre.
Moi : Merci.J'entre et vois la maison, le mec est limite un millionnaire, bordel de merde.
La fille : Je m'appelle Iris la soeur de Karma.
Moi : Enchanté.Elle a le même prénom que la soeur de Gladio, dans Final Fantasy.
Iris : Je vais te montrer sa chambre suis moi
Je la suis jusqu'à sa chambre, elle entre comme dans un moulin en gueulant.
Iris : P'tit frère je te ramène Elisabeth.
Karma : Ok... rentre Eli-chan, assis toi par terre, Iris tu peux partir.
Iris : Mais eu.Iris nous laisse, et je rentre dans la chambre, celle-ci est un peu otaku, mais pas autant que la mienne, dans la pièce il y a aussi Itona, Yû, et Nagisa, limite ca vas être un réunion tupperware.
Karma : Je sais que ma chambre est bizarre
Moi : Non je me dit qu'elle est moins rempli que la mienne.
Nagisa : Comment ça ?
Itona : Il y a des mangas partout, il y a même pas 1 millimètre sans manga ou quelque chose en rapport avec.
Yû avec un petit sourire : Tu la déjà vu sa chambre ?Je deviens rouge.
Itona : Oui je l'ai vu une fois, elle c'est péter la gueule par terre, donc je l'ai ramasser et j'ai vu sa chambre.
Moi : C'est exact mon chère Watson.
Yû : Mais bien sûr.
Karma : Qui vas te croire ?Pensez d'Itona, Nagisa & moi : C'est pires que des commère eux deux.
Je vais essayer de les mettre ensemble, ils iront super bien.
Moi : Pourquoi je suis ici ?
Karma : On a un problème avec Isogai
Moi sans réfléchir : Je vais vous aiderPensé de Karma : Elle n'a pas hésité une seule seconde pour répondre.
VOUS LISEZ
L'Otaku ( Itona Horibe x oc )
De TodoC'est un Itona Horibe x oc de ce qu'il y a de plus normal mais c'est en français. C'est la première fois que j'en fais un, désolé d'avance pour les fautes. P.S. c'est l'histoire original, à cause d'un petit problème de mon ancien compte, je publiera...