Chapitre 9 : Cosplay et karaté

726 27 9
                                    

Nda : Vous vous demandez pourquoi j'ai mis une photo de Prompto de FF XV. Vous comprendrez par la suite

1 semaine après le concours, on avait fini notre tank en papier j'ai du raté quelques heures de Karaté mais c'était génial. On est mardi et on doit testé le tank sur notre prof, en prime il a voulu faire une journée déguisé. La veille j'ai dit à Karma et Itona de ne pas m'attendre le matin.

Pdv Itona :

On est mardi, j'étais habillé en Ken Kaneki ( Tokyo goul ) et Karma en Taiga Kagami ( Kuroko no basket ), on monte ensemble, vu que notre chère camarade et voisine nous a posé un lapin ( nda : plutôt un chocobo )
On entre en salle de classe, je m'assois à ma table.

Terasaka : Tu es déguisé en Kaneki, pour une fois que tu as enlever ton bandeau.
Moi : Qu'est ce que ça peut te faire ?

En plus je l'ai donné à Elisabeth pour qu'elle finisse son cosplay. Je me demande se que ça va être.
Je commence à réviser notre tank. Quand soudain quelqu'un vient me gêner.

??? : Sympa ton déguisement de Kaneki.
Moi : Merci Kuroko.
Kuroko : C'est pas vrai !? Arrêtez de tous m'appeler comme ça, merde.

C'était juste Yû qui est déguisé en Livaï. Je fait crois que j'ai raté une étape, car voir un Livaï avec les cheveux bleu on peut pas en voir tous les jours. Puis elle part à sa place.
Je me replonge dans le tank, tout était ok.
La porte s'ouvrit c'est le poulpe, puis il referme la porte. Mais la porte s'ouvrit, sur quelqu'un, qui sort un flingue, et tire sur Koro, il a touché une tentacule.

Toute la classe : C'est qui ce mec ?

??? : Échec et mat le poulpe.

La personne portait mon bandeau sur son bras, et il avait ce même tic de langage.

Karma & moi : Elisabeth ?
Eli : Et oui c'est moi surprise.
Terasaka : T'es déguisé en quoi ?
Moi : En tout cas pas en toi.
Terasaka : Éh !
Eli : Yû, tu es déguisé en Livaï ?
: Oui, Et ? Je te rappelle que tu ai déguisé en Prompto dans Final Fantasy XV.
Eli : Je sais. Oi la tomate, sa sert plus à rien de me spoiler je connais toute l'histoire plus celle de Prompto.
Karma : Et ton baneau autour de ton bras ?
Moi : Je lui ai prêter.

Pdv Elisabeth :

Ito : Je lui ai prêter.

Pourquoi il a dit ça, maintenant les quatre commère vont parler. Oui il y en a quatre Yû, Karma, Rio et le poulpe, oui le poulpe est une commère et il est pire que moi, quoique, je suis vraiment un cas

Poulpe : C'est merveilleux

Je me retourne vers le poulpe qui as la tête est rose.
Je sort un flingue de mon dos et tire sur lui.

Moi : La ferme le poulpe visslar.
Koro avec sa tête rose : Allons Elisabeth arrête de me tirer dessus.

Il évite toute mes attaque. Mais Yû se d'érige vers lui et elle fait la toupie en mode Livaï, et elle tranche une tentacule, et moi je continue de tirer, ensemble on la touché trois fois et détrui deux tentacule.
On s'installe a nos place, après que j'ai nettoyé mes billes que j'ai rangé dans mes pistolets.
Le cours commence, je commence à charger mes armes et à les bidouiller. Je tourne le tête vers mon voisin, il me fait un signe de la tête, et pose notre tank par terre puis le téléguide avec sa manette.
Je lève la main.

Moi : Koro-senseï ? Je ne comprends pas un exercice, pouvez-vous venir me l'expliquer ?
Koro : Bien sûr.

Il commence à venir vers moi, je me prépare à tirer, il se dirige vers moi, et il m'explique l'exercice, même si j'ai tous compris. Je sort un couteau anti-poulpe de mon bureau et essaie de le poignardé mais il me bloque.

L'Otaku ( Itona Horibe x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant