Chapitre 18 : Le groupe parfait VS Les ailes de la liberté !!

532 18 29
                                    

Nda : Attention informations importantes à la fin. Et puis j'utiliserais des surnom mais aucune panique je mettrai les noms des perso à côté, sur ce. Bonne lecture.

Nous sommes enfin le Mercredi après-midi, le 30, deux semaines avant la saint Valentin, je déteste toujours se jour.
Je monte la coline avec mon sac et plusieurs mallette dans la main, la plupart se ne sont pas les miennes enfin pour la plupart, je vous assure que je les ai pas volé, il y a nos tenu dedans, nous sommes trois à les porter, Karma ( car il voulait pas que Yû les portent ) Ryoma ( car il ne voulait pas que Yuki les portent, c'était assez drôle leur dispute, Ryoma à fini par cèder de lui laissez prendre la moitié ) et moi je les portes toute seule sans personne.

??? : Il y a quoi dedans ?

Je me retourne pour engueuler la personne mais ce n'est qu'Itona, qu'est ce qu'il fout là lui ? Il devrait pas être avec la tomate ? Tch c'est pas vrai.

Moi : T'inquiète c'est rien.

Je reprends mon chemin en essayant de calmer mes rougeurs.

Itona : Tch, passe s'en au moins une.
Moi : Non c'est bon je suis pas un potant.
( nda : Feignant si vous préférez mon grand père le dit souvent alors je voulais mettre au moins une fois cette expression )
Itona : Moi non plus je ne suis pas un potant.

Puis il me pris deux mallette des mains, il m'en restai plus que trois car oui même si on est que 14 à être équipée on a dessidé d'en prendre un de plus au cas où.

Moi : Tch, t'étais pas obligé.
Itona : Tch.
Moi : C'est mon tique.
Itona : Non celui de Livaï.

Il ma cloué le bec l'enculer.

Itona : C'est plutôt lourd, il y a quoi dedans ?
Moi : Des dico, on vas tous vous les balancé à la gueule.
Itona : Vraiment ?

J'adore la tête qu'il me lance, c'est une tête à moitié amusé et à moitié sidéré, en même temps, face à ma connerie, ça vole pas haut.

Moi : Mais non je déconne, c'est des boules de pétanque, on compte faire une partie de boule pendant les cours.

Oui ma phrase sonnait très pervers et très beauf mais qu'est ce que j'aime être beauf et aussi qu'est que je m'en branle.

Itona : Faut pas que ta phrase soit sorti de son contexte.
Moi : Je sais mais j'en n'ai rien a branler.

Itona soupir, je me retourne vers lui et le voit sourire. Je souris tendrement.

Itona : Je peux te demander un service ?
Moi : Oui vas-y.

Je lui réponds avec le sourir, même s'il est faux.

Itona : Je veux que tu me tue.

Si j'avais de la salive je me serais étouffer avec ou je l'aurais recracher, mais je ne pourrai pas le tuer.

Moi : Pa-pardon. Tu te fouterai pas un peu de ma gueule des fois ?
Itona : T'es conne ou tes conne, je veux rester en vie mais pendant le jeu, je veux que sa soit toi qui m'élimine.
Moi : Je vois.

Je lui fou un coup de poing sur la tête, quelle idée de m'avoir fait peur.

Moi : Tu aurais pu mieux formuler j'ai cru que tu me demandais de vraiment te tuer, j'ai eu peur, puis j'aurais jamais pu le faire, et puis c'était déjà prévu au programme.

Je continue mon chemin sans me poser de questions car oui je m'étais arrêté car lui il c'est arrêté pour me dire la connerie la plus monumentale qui soit même la Norvège est plus petite que ça ( nda : J'aime toujours la Norvège )
Une fois arrivé devant le bâtiment, il me redonne mes mallettes que je place vers Ritsu, je discute avec Yû de Livaï... qui se serait douter qu'on parlerai de ça ? Personne ? C'est bien ce que je pensais.
C'est Koro qui nous fait cours il est vraiment content qu'on fasse cette partie de paintball, tellement content qu'il desside qu'on fasse les équipes devant lui avec les noms de groupe.
Donc je me lève et fait face à tout les élèves de cette putain de classe, au bordel je suis stresser, quand je suis stresser je dit plus de gros mots.

L'Otaku ( Itona Horibe x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant