Sanji x female! reader

660 29 8
                                    

Pour les vacances d'été, tu avais trouvé un job vers chez toi, dans un restaurant assez réputé dans la ville où tu habite.
Tu en était fière même si tu n'étais que serveuse. Tu avais besoin de sous donc tout était parfait.
La veille, tu avais tout préparer pour que tout soit parfait.
Tu t'empressa de partir te changer dans les vestiaires et tu commença ton service.
Tu servais tout les plats et tu faisais du mieux que tu pouvais. Une fois le service terminé, tu alla te changer le tu vis dans le couloir un homme.
De beaux cheveux blonds, une silhouette élancé, des sourcils étranges qui le rendait encore plus charmant. Tu venais clairement d'avoir un coup de foudre.
Il était juste parfait.
Tu bavais, souriant comme la vrai perverse que tu es. Tu repris tes esprits et retourna dans les vestiaires.

(T/p): Ce boulot me plaît déjà...

Eh oui, tu avais la fâcheuse manie de penser à voix haute, se qui posait souvent problème.

Un semaine était déjà passé, et tu n'avais pas lâché le blond nommé "Sanji" une seconde. Tu connaissais maintenant sa réputation: un gros coureur de jupons !
Quand tu l'avais su, ton petit cœur s'était brisé.
Tu lui avais parlé quelque fois, avant, pendant et après le travail. Tu bégayait à chaque fois que tu le voyais, mais il avait l'air de t'apprécier.
Vu comment il tournait autour de toi par rapport aux autres filles, tu te disais que tu ne l'intéressait pas.
Mais bizarrement, il venait souvent vers toi, même en plein service, juste pour parler. Tu étais très heureuse qu'il est ses petites intentions pour toi mais la façon dont il regardait les autres filles te mettait en rogne.
Mais tu n'était pas sa copine donc tu n'avais rien à dire, et cela t'insupportais.
Tu voulais qu'il ne te regarde que toi, seulement toi. Tu était totalement tombé sous son charme dès que tu l'avais vu mais tu te d'observer.
Un jour, ton amie, Reiju, qui était aussi la sœur de Sanji, te dis signe de venir la voir.

Reiju: Hey (t/p), reste un peu après le service, Sanji aimerait te parler.

(T/p): D'accord, pas de problème.

Elle te souria et retourna au travaille.
Tu haussa un sourcil et tu commençais en t'imaginant tout les scénarios possible et inimaginable.
Tu attendais dans un coin et tu voyais tout le monde partir peu à peu, et tu fit signe à Reiju qui partait. Elle te fit un petit clin d'œil avant de s'éclipser.
Sanji, en te voyant attendre, te fit signe qu'il alla se changer et qu'il reviendra vite.
Tu souria et hocha la tête.
En attendant, tu te rapelle de comment tu avais rencontré sa sœur.
Elle était rentré derrière toi sans les vestiaires pour se changer et t'avais entendu parler seule.
Elle avait donc fait amie amie avec toi et tu lui avais tout raconter.
Quand tu avais su qu'elle était sa sœur, tu étais morte de honte.

Sanji, étant celui qui avait les clefs devait se charger de la fermeture du restaurant.
Il revint donc quelques minutes plus tard vers toi en te souriant.
Tu rougissais à vue d'œil.

(T/p): Reiju m'a dit que tu voulais me dire quelque chose.

Sanji se grattait l'arrière du crâne.

Sanji: Ouais..

Il hésita longuement avant de reparler.

Sanji: Ça te dirais...un restau ?..

Tu ouvra grand les yeux et rougis un peu plus.

"U-un date ?!" pensa-tu, bien sûr trop fort..
Tu l'avais totalement crié.
Tu rougis immédiatement en le réalisant.

Sanji: On peux dire ça comme ça...

Tu regarda ailleurs.

Sanji: Je prends ça pour un oui..

Il souria et embrassa tendrement ton front avant de prendre la route, toi, rouge de honte et de joie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: Voilà voilà- c'est tout pour moi, i'm out-

Sanji: Pourquoi est-ce que tu me fais passé pour un coureur de jupons ?!

Moi: C'est seulement la vérité, désolé de te l'apprendre ! A la prochaine !

ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant