Chaque jour, tu souffrais.
Chaque jour, tu pleurais.
À cause d'une seule et même personne...
Sanji.
Il était là cause de ton mal-être, mais aussi de ton bien-être..
Tu avais découvert quelques choses en tombants amoureux du garçon au sourcils arrondis...la légende du Hanahaki n'en était peut-être pas une...Tu te retrouva une nouvelle fois dans la salle de bain du Thousand Sunny, a craché des pétales de roses, toutes recouvertes de sang...
Tu cracha une dernière rose, avant de te rincer le visage.
Tes yeux étaient rouge, dû à tes pleurs.
Tu décida donc d'attendre que cela disparaisse.Après de longues minutes, tu sortais enfin, ton sac sur le dos.
Tu marchais tranquillement vers la chambre des filles.
Tous les Mugiwara étaient sur l'île sur laquelle vous aviez accosté.Arrivé là-bas, tu ouvris un petit placard t'appartenant.
C'est ici que tu posa une de tes roses.
C'était certes étrange, mais les fleurs que tu crachais était magnifique.
Tu les regarda toute, avant de refermer la petite porte.Ton ventre gargouilla.
Tu te décidais donc à allez en cuisine.
Cherchant de partout, il n'y avais pas moyen de trouver quelques choses à grignoter.
Luffy semblait être passé par là, pour ton plus grand désarroi.
Tu regarda donc dans ton porte-monnaie.Arrivé en ville, la place était rempli de toutes sortes de stands.
Tu souriais, regardant de partout, près à sauter sur n'importe quel nourriture, tant que ton ventre en serait rempli.
Pendant tes courses, tu croisa quelques membres de l'équipage.Après que tes courses soient fini et que ton estomac soit rempli, tu marchais en direction d'un bar, pour boire quelque chose de frais.
Il faisait une de ces chaleurs sur cette île...Toujours en train de marcher, tu vis une ombre proche de toi.
Tu la regardais au sol, se déplaçant à la même hauteur, à la même vitesse...Soudain, un homme te fis passé dans une petite et sombre ruelle, qui semblait vide.
Tu regarda ton ravisseur.
C'était celui qui hantait tes pensées, l'homme aux cheveux blonds et aux sourcils arrondis..l'homme que tu adorais et que tu détestais en même temps..Il te regarda, un regard sérieux qui te donna des frissons.
(T/p): Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Sanji restait silencieux.
Il soupira longuement avant de prendre la parole.Sanji: Je t'es vu la dernière fois...dans la salle de bain....
Tu le regardais, le laissant continuer.
Sanji: Je l'entendais renifler et pleurer en silence, et ta respiration était saccager...
Tu semblais avoir très mal...
Et puis...tu semblais...cracher des roses...
Alors pourrais-je te demander quelque chose ?...Tu hocha la tête, la tête basse, honteux.se qu'on est découvert ton secret.
Sanji: De qui es-tu amoureux.se ?
Le blondinet était très sérieux, alors tu ne pu ricaner de nervosité.
(T/p): De toi...je suis amoureux.se de toi Sanji...
Ses yeux étaient caché par ses beaux cheveux dorés.
Il se décolla de toi et partit, sans dire un mot..Tu craquais une fois de plus...
Tu tomba à terre, te recroquevillent sur toi-même.
Toutes ses révélations, c'était trop d'un coup pour toi...
Tu lui avais dit...de vive voix...que c'était lui que tu aimais...•Quelques jours plus tard•
Les jours se passait normalement...à part une chose...
À présent, tu devais vivre avec le fait que le blond t'évite..
Mais il se passait aussi quelque chose d'étrange...
Tu ne crachais plus de roses.
Tu ne savais pas pourquoi ni comment, mais tout cela avait disparu.Il était à présent 10 heures.
Sanji sortit de la cuisine et te pointa du doigt, te faisant signe de venir le rejoindre.
Sous la surprise, tu ne posa pas de questions.Un fois entrée en cuisine, le blond ferma la porte à clefs.
Il enlevait les mèches de son visage et te regarda enfin, un regard...étrangement doux.
Tu le regarda, intrigué par ses agissements.Il se rapprocha de toi, petit à petit.
Sanji: (T/p)....il faut que je t'avoue quelque chose...
Tu le regarda, reculant jusqu'à être collé au mur.
Sanji: (T/p)...je crois que je t'aime....
Ton cœur ratta un battement à cause de cet déclaration.
Il ne te laissa même pas le temps de rétorquer qu'il commença à t'embrasser fougueusement, caressant d'une douceur inimaginable ta joue.
Tu répondis timidement à son baiser, fermant les yeux.Mais ceci expliquait cela !
Un jour, en lisant un livre, tu avais lu que le Hanahaki disparaissait si la personne que nous aimions nous aimait aussi en retour..
Tu venais de comprendre.Une larme de joie coula sur ta joue, avant d'être essuyer par le blondinet.
Une fois décoller après une longue et amoureuse dance entre vos deux langes, Sanji te regarda, posant ses mains sur tes hanches.
Sanji: Je t'aime (T/p)....
(T/p): Je t'aime aussi Sanji...
Parfois...c'est un mal pour un bien...
VOUS LISEZ
ᵒˢ
Fanfictionvous arrêtez pas aux premiers os, les derniers sont les moins cringe- (edit: jpense ils sont tous cringe j'ai pas la foi d'aller voi 9k? mais vous avez craqués ??