Enfin ton jour de congé ! Le bateau avait accosté sur une petite île qui avait quand même beaucoup d'habitants, vu le monde qu'il y avait. Tu venais de t'habiller après avoir fait une grasse matinée, et tu ouvris la porte pour faire une petite sortie. Une fois dehors, tu pris un grand bol d'air et tu commença à marcher. Cette fois-ci, tu décida de ne penser qu'à toi, l'espace d'un moment....mais bien-sûr, tu n'y arrivais pas. Tu ne faisant que pensé à l'homme que tu aimais.
Cet homme, c'étais un des Vice-Amiraaux, Smoker. Tu ne savais vraiment pas pourquoi mais tu étais tombé sous son charme. Malgré tout, tu n'espérais rien de lui. L'homme aux cheveux blancs semblait être démuni de tous sentiments. De toute façon, tu ne lui aurais jamais dit, timide comme tu es. Ta timidité était un fardeau pour toi et ça t'insupportais, mais tu n'y pouvais rien.
Tu vis à travers une ruelle, un magasin qui te fit de l'œil, donc tu t'empressa d'y aller.
Malheureusement pour toi, quelque chose t'attrapa le bras pour te jeter au milieu de cette sombre ruelle. Tu aperçu trois silhouettes t'encercler. Tu étais pétrifié; bien sûr que tu savais te défendre, mais si ils s'y mettaient ensemble, tu n'aurais aucune chance.
Inconnu 1: Alors mademoiselle, c'est pas très sûr de se balader seule dans des ruelles pareilles.
Tu distinguais à peine leur visage à cause du noir.
Inconnu 2: On a attrapé un bon lot on dirait~
Le seul qui n'avait pas parler se rapprocha doucement de toi et commença à caresser ton visage, mais tu retira sa main d'un coup sec.
Inconnu 1: On dirais que la donzelle à du caractère.
Inconnu 2: Malheureusement pour toi, on aime pas trop ça, les filles difficiles.
Le "muet" te prit par le col et te jeta par terre. Le premier garçon à avoir parler et qui semblait être le chef de la bande, te plaqua contre un mur et sortit un couteau.
Inconnu 1: Ne nous en veux pas, mais pour que tu sois un peu plus obéissante, on va devoir te punir.~
Il prit l'arme dans sa main et commença à te faire des entailles de plus en plus profondes. Tu gémissais de douleur mais ton agresseur mit sa main devant ta bouche. Un quatrième homme ayant une grande carrure et quelque chose dans la bouche, surgit de derrière eux.
Inconnu 3: T'es qui toi ?
Inconnu 2: Si tu veux pas de problèmes, tu ferais mieux de te casser-
Il se fit coupé par le droite que l'inconnu lui avait donner. L'homme qui te tenait te lâcha et tu tomba lourdement contre le mur. Tu commençais à voir flou, tout en regardant ton sauveur qui détruisait clairement les trois autres hommes. Tu ferma les yeux et entendit la voix de celui qui venait te sauver.
???: (T/p) !
Tu reconnaitrais entre mille cette voix: c'était évidement celle de Smoker. Peu après, tu t'évanouis..
Après un court moment, tu te réveilla doucement. Tu ouvris doucement avant de te lever subitement en te rappelant de se qui venait de se passer. Tu te trouvais à présent dans ton lit. Ton corps te faisait un mal de chien.
Smoker: Reste allongé.e.
Tu tournis la tête et remarqua l'homme qui hantais tes pensées, à côté de toi, en train de soigner tes plaies. Tu remarqua aussi que tu étais à moitié nue, un long bandage pour cacher ta poitrine. Rouge de honte, tu tomba de ton lit.
(T/p): Aïe !!
Smoker: Fais attention !
Tu le vis venir vers toi pour te reposer sur ton lit. Aussi rouge qu'une tomate, tu lui demanda.
(T/p): C'est vous qui m'avez soigné ?...
Smoker: Qui veut-tu que ce soit d'autre ?
Tu le remercia pour tout ce qu'il avait fait. Le temps qu'il finisse de te soigner, tu le regardait discrètement. Il était magnifique: ses beaux cheveux blancs, ses yeux, ses traits du visages... Pendant ta longue inspection, tu remarqua qu'il te regardait aussi, un sourcil haussé. Tu te réfugia donc sous ta couverture; tu chauffais limite autant qu'un radiateur. Tu laissais seulement entrevoir le haut de ta tête pour observer la réaction du plus grand. Il soupira et te tapota la tête avant de se lever. Sans savoir pourquoi, tu agrippa son bras.
(T/p): Restez un peu plus s'il vous plaît..
Bizarrement, il ne broncha pas et sa rassied en te regardant, confus. Débarrassée quelques secondes de ta timidité, tu continua.
(T/p): Vous allez sûrement trouvé ça étrange vu qu'-
Smoker: Va droit au but.
Tu recommençais à bégayer, n'arrivant même pas à parler.
(T/p): J....j-je...
Smoker: Tu ?
(T/p): J-je....je...v...vo-vous...j..je
Smoker: Arrête de bégayer, je vais pas te manger.
Tu pris une grande inspiration.
(T/p): J-je vous aime Vice-Amiral...
Ça y est, tu l'avais enfin dit. Tu t'étais totalement réfugié sous ta couette, rouge de honte. Au moins, ton cœur s'étais allégé. Après de longues secondes d'attente tu l'entendis soupiré. Il retira ta couverture et t'observa, avec un petit truc en plus: tu ne rêvais pas, ses joues avaient légèrement rosies. Il retira ses cigares et se pencha un peu plus vers toi, jusqu'aux moment où vos lèvres se touchèrent. Tu le regardait, totalement sous le choc, puis tu ferma les yeux, pour profiter. Quand il se décolla de toi, il prit ta main dans la sienne et te recouvra de ta couverture.
Smoker: Maintenant repose toi.
Tu souriais avant de fermer les yeux, serrant sa main dans la tienne.
"Lui aussi à des sentiments alors.." pensa-tu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Eh oui je suis toujours là !
Smoker: Malheureusement moi aussi.
Moi: Arrête de faire le rabat-joie et sois heureux un peu non ?
Smoker: Humph.
Moi: Pfft, j'me suis pas marié à la bonne personne. Bon à plus !
VOUS LISEZ
ᵒˢ
Fanfictionvous arrêtez pas aux premiers os, les derniers sont les moins cringe- (edit: jpense ils sont tous cringe j'ai pas la foi d'aller voi 9k? mais vous avez craqués ??