Corazon x male! reader

404 18 1
                                    

Chaque jour, se garçon aux cheveux dorés et aux yeux marrons, aussi grand qu'un lampadaire et aussi beau qu'un dieu, vient te voir, au pied de ta fenêtre, au premier étage, et à chaque fois que tu le vois, tu as des papillons dans le ventre. Mais à chaque fois qu'il vient, tu le soigne, car se garçon nommé Corazon à vraiment la poisse.

Il est à présent 15 heures, et tu es dos à la fenêtre, sur ton bureau.
Tu entend toquer à ta fenêtre et tu souris en voyant le blond. Tu m'empresse d'aller lui ouvrir au blondinet et tu va vite fermé la porte.
En effet, ta mère y'avais formellement interdit de fréquenter se garçon, car il fait parti de la "Family" et qu'il était le frère du dénommé "Doflamingo". Mais ça, tu t'en contrefichais.
Tu rougis légèrement, ayant toujours des papillons dans le ventre en le voyant.

(T/p): Assied-toi..

Le blond fit se que tu lui demanda et retira son bonnet pour ne pas qu'il te gêne.
Tu pris ta trousse de soin de ton tiroir et te posa à côté de lui, sur ton lit.
En le soignant, tu pensais à comment tu l'avais rencontré, et comment vous en étiez arrivé là.
En à peine 3 ans, tu le connaissais mieux que son frère lui-même.
Il semblait te faire entièrement confiance car il t'avait tout raconté; son enfance tragique, son fruit du démon etc...
Tu étais aussi le seul qui entendait sa douce voix, et tu savais à quel point tu avais de la chance.
Tu repris tes esprits et tu souria, les joues légèrement rosies par la faible distance que vous aviez.

(T/p): T'es vraiment pas aidé mon pauvre..

Le blond se contenta de ricaner, se qui te fit rougir un peu plus. Son rire était le plus mignon que tu avais entendu, et tu le voulais pour toi tout seul...
En fait, tu le voulais lui tout entier juste pour toi, mais tu ne savais pas comment lui dire.

(T/p): C'est bon..

Corazon: Merci (t/p).

Sa voix était si mélodieuse, et l'entendre dire ton nom te faisait de plus en plus rougir, au point que tu étais à présent..un tomate.
Tu pris ton courage à deux à deux mains.
Ça te semblait être le meilleur moment pour lui dire, et puis tu ne voulais pas le garder plus longtemps pour toi.

Vous deux: Je-

Vous vous stoppez tout les deux en même temps, regardant tout deux dans une direction opposé.
Ça y est, tu avais perdu toute ta motivation.
Le blond, après un long blanc, reprit.

Corazon: J'aimerais te dire quelque chose..

(T/p): Je t'écoute, qu'est-ce que tu veux me dire ?

Il regardait toujours ailleurs alors que tu, te le regardait, intrigué, et ayant une boule au ventre.

Corazon: Alors...comment dire..

(T/p): On a qu'à le dire en même temps ?

Corazon hocha la tête.

(T/p): 3...2...1...

Le blond allait le dire mais éternua en même temps. Toi seul parlait donc.

(T/p): Je t'aime !...

Le blond te regardait, et tu rougis, comprenant que toi seul avait parlé.
Tu cachait ton visage dans tes mains avant qu'une main te caresse le dos.
Tu n'oserais plus le regarder dans les yeux.

Le plus grand chuchota quelques mots.

Corazon: Moi aussi...

Tu leva la tête et le regarda. Il te souria, et tu rougis encore plus. Tu sauta dans ses bras, et te mis contre lui, enroulant tes jambes et tes bras autour de lui.
Tu étais minuscule par rapport à lui, mais il était si confortable.
Vous restâmes comme ça des heures, parlant de tout et de rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Pas long mais bon, moi j'aime bien !
J'aime surtout la romance, pas tout le temps...du lemon, parce que ça devient chiant
Mais je dis pas qu'il n'y en aura pas !
Sur cela, je vous laisse !

Rossinante: J'ai pas mon mot à dire ?

Moi: Chhuuttt joli oiseau~

Rosinante: ....*pars et tribuche*

Moi: *se tape le front* Incorrigible...

ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant