[why i do that ?
because i love this man..
un peu trop même-
(ʃƪ ˘ ³˘)]•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Posé.e sur ton lit, tu réfléchis un peu à tout.
Ta vie, ton travail en tant que membre de la Marine.
Depuis enfant, tu avais rêvé.e d'en faire parti.e, mais tu avais très vite compris que tu avais un peu trop idéalisé ce job.
Au final, ça ne te dérangeais pas plus que ça.
À 24 ans, tu avais réussi à arriver au rang de lieutenant chef.
Il faut dire que tu t'investissais beaucoup dans ton travail, ce qui t'avais aidé à vite monter les échelons.
Depuis peu, on t'avait mis sous les ordres d'un amiral assez...étrange.Borsalino Kizaru...
Tu le trouvais étrange mais en même temps adorable...
Il avait un côté mignon, rassurant..Tu fronça les sourcils: pourquoi fallait-il que tu pense sans cesse à lui ?
Il est ton supérieur hiérarchique !Mais tu ressentais quand même quelque chose à son égard. Un...sentiment amoureux..
Tu secoua la tête pour te remettre les idées en place.
Un Amiral et un Lieutenant Chef ne peuvent pas être ensemble...et même si c'était le cas, l'amiral ne voudrait sûrement pas de toi..Pendant que tu rêvais, quelqu'un tapota à la porte.
Tu t'assieds donc sur ton lit.- Entrée.
Celui à qui tu pensais entra dans la pièce.
Tu souria nerveusement, ne sachant pas trop comment réagir avec lui.- Vous voulez quelque chose ?
Un sourire accroché aux lèvres, il s'approcha doucement de toi, avant de se poser doucement sur le lit.
- J'ai su que tu avais aussi une journée de libre aujourd'hui.
Il se rapprocha légèrement plus de toi, ce qui te fit légèrement rougir.
- Ça te dirais de manger en ville avec moi ?~
Tu le regarde, souriant légèrement.
- Ce serait avec plaisir !
- Très bien, rejoins moi dans mon bureau dès que tu seras prêt.e.~
Il caressa tendrement ta joue avant de partir en sifflotant.
Figé.e sur ton lit, tu repensais à son geste.
Qu'est-ce que ça pouvait bien dire, ça ?Enfin bon, tu n'avais pas le temps de penser à ça, tu devais te préparer pour ta sortie.
Tu enfila alors la plus belle tenue que tu avais, espérant intérieurement un compliment de la part de l'Amiral.Après être arriver devant le bureau de ton supérieur, tu toqua.
En entendant un "entrée", tu ouvris la porte.
Le plus grand était habillé d'un beau costard jaune et noir.
Tu devais faire un grand effort mental pour ne pas lui sauter dessus.
Tu regardais Kizaru sous tout les angles possible, le trouvant absolument magnifique.- Eh bien, tu es magnifique (t/p) !~
Tu rougis légèrement en baissant la tête.
- Merci beaucoup...vous êtes tout aussi charmant..
Marmonna-tu, tout.e rouge.Ensuite, le plus grand te prit doucement la main pour t'emmener en ville.
Tu marchais donc en ville, main dans la main avec l'homme qui hantait tes pensées.
VOUS LISEZ
ᵒˢ
Fanficvous arrêtez pas aux premiers os, les derniers sont les moins cringe- (edit: jpense ils sont tous cringe j'ai pas la foi d'aller voi 9k? mais vous avez craqués ??