Doflamingo x Crocodile

1.5K 21 4
                                    

Eh oui je suis de retour, déterminé(non) le premier jour de l'année !
Je vais écrire des os de différents univers mais actuellement je suis dans ma phase One Piece !
Quel magnifique univers !
Enfin, passons ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blond, comme à son habitude, arriva à l'improviste chez son Crocodile préféré. Il adorait l'embêté et le gêné. C'est vrai qu'il ne l'aimait pas qu'un peu, il l'aimait tout court. Il avait même prit un double des clefs au noiraud sans qu'il s'en aperçoive. Il rentra sans aucun bruit chez le plus petit, et ferma la porte. Il remarqua Crocodile de dos, travaillant sur son bureau. Il ricana et se glissa derrière lui.

Doflamingo: Fufufu~

Le noiraud ne prit pas la peine de parler et soupira en continuant de travailler.

Doflamingo: Qu'est-ce que tu fais Wani~

Crocodile: Je t'es déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça.

Le noiraud se tourna vers le flamant rose, les sourcils froncés.

Crocodile: Comment es-tu rentré ?

Le plus grand sortit la clef de sa poche et lui montra. Le noiraud le regarda d'un air blasé. Le blond leva le noiraud et le porta jusqu'au canapé pour le mettre sur lui. Le noiraud se débattait, sans réussite, rougissant à vu d'œil.

Crocodile: Lâche moi !

Le blond ne l'écouta bien sûr pas, et se contenta de joué avec ses cheveux en les humant en même temps. Le noiraud avait de beaux cheveux noirs, avec des reflets violets. Quelques mèches tombaient sur son visage, se qui le rendait encore plus mignon aux yeux du blond. Il sentait bon la violette. Le noiraud finit par arrêter de se débattre, encore légèrement rouge, et demanda à Doffy.

Crocodile: Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? 

Le blond, releva la tête, confus. Crocodile, attendant une réponse, haussa un sourcil. Le blond, croyant que le noiraud n'avait pas compris, le posa à côté de lui.

Doflamingo: Je crois que je vais y aller..

Il avait une sorte de petite mine. Crocodile, voulant sa réponse, bloqua le blond, qui soupira.

Crocodile: Répond.

Doflamingo: C'est pourtant évidant non ? Je t'aime, voilà tout.

Le noiraud semblait surpris, rougissant un peu plus que il y a quelques minutes. Le blond, s'apprêtant à s'en aller, se fut attraper le col par la seule main du noiraud qui plaqua leur lèvres pendant quelques secondes. Crocodile le lâcha et Doffy, le regarda, son fameux sourire accroché aux lèvres. Le noiraud resta silencieux, regardant ailleurs. Le plus grand le porta à sa hauteur, pour l'embrasser un peu plus longtemps, et pour profiter des douces lèvres du Croco. Ils entrelacèrent leur langues qui dansèrent ensemble longuement. Le noiraud, une fois décollé du blond, se tourna et se rassit sur son fauteuil. Doffy, continuant de sourire comme un imbécile heureux, leva le noiraud et le posa sur ses genoux une nouvelle fois. Il mit son visage sur la nuque du plus petit. Le noiraud sentait la respiration chaude du blond, se qui le fit frissonné. Il se contenta de sourire légèrement.

Doflamingo: Je t'aime Wani...

Crocodile: Mmh. Laisse moi travailler.

Lui aussi pensa "je t'aime aussi Doffy"...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un bail que j'avais pas publié-

Enfin Bon, Bon année, bonne santé !! Et joyeux anniversaire, ODA, ACE ET DAZ !

ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant