Tu essayais de dormir en te tournant dans tout les sens, dans toute les positions possible et inimaginable. Au bout d'une heure sans réussite, tu te décida de mettre une veste et de partir dans la cuisine. Tu pris un verre et le rempli d'eau avant de le boire.
Tu posa le verre dans le lavabo et ouvrit la porte d'entrée pour faire un petit tour dehors, histoire de prendre un peu l'air. Tu monta sur le toit. Tu regarda la vue et fini par t'allonger pour regarder les étoiles. Tu ferma les yeux avant de t'assoupir.
Au moment où tu allais te plonger dans un sommeil lourd, tu sentis une présence. Tu ouvris doucement les yeux.
Doflamingo te regardait, son visage très proche du tien.
Doffy: Fufu~
Tu te redressa très vite et tu le regarda.
(T/p): Qu'est-ce que tu fais là ?
Doffy: Je te retourne la question.
Le plus grand arborait un grand sourire, comme chaque jour. Il se mit assis à côté de toi et te regarda. Tu regardais le sol, toute rouge. Tu ne pouvais pas dormir à cause de lui. Tu étais tout simplement perdu à cause de lui. Le fait était qu'il te faisait...Des sortes d'avances. Tu ne savais pas vraiment si s'en était vraiment, ou si c'était seulement la personnalité spécial du grand blond..
Le blond lui, continuait de te fixer avec son sourire, se rapprochant toujours le plus en plus. Tu sentis sa main chaude sur ta joue. Tu te retourna vers lui, lui jetant un regard interrogateur.
Doflamingo se contenta de te fixer. Tu te leva sous le stresse et partit vers la porte. Malheureusement, il te fit sien grâce à ses fils. Il t'emmèna doucement vers lui.
Doffy: Qu'est-ce que tu essaie de faire ?~
(T/p): J'aimerais aller dormir...
Tu étais aussi rouge qu'une tomate, la tête baissé.
Il plaça sa main sous ton menton pour relever ton visage vers le sien. Il se rapprocha et posa ses douces lèvres sur les tiennes. Contrôlé par ses fils, tu te laissa faire, non pas que cela te dérangeais. Il se mit en tailleur et te posa sur ses genoux.
Une fois libéré de ses fils, tu te mis en boule.
Il t'enroba de ses bras, avant que tu fasse de même. Tu le regarda, demandant sans parler un autre de ses doux baisers.
Il compris et se rapprocha une nouvelle fois de toi pour t'embrasser une fois de plus, un baiser plus langoureux et amoureux.Tu étais contre son torse, sentant ses battements de cœur. Il caressait tes cheveux d'une douceur que tu n'aurais jamais imaginer venant de lui.
Tu passais ta main sur son torse, venant retracé toutes ses traits, se qui faisait ricané le blondinet.Doffy: Tu t'amuses bien ?~
Tu hocha la tête.
En même temps, il passa doucement sa main dans ton dos, se qui te fit frissonner.
Cependant, tu le laissa faire.
Il se leva en te portant, te gardant contre lui.
Il rentra à l'intérieur et te posa sur son lit.(T/p): Pourquoi est-ce que tu m'emmène ici ?
Doffy: je veux dormir avec toi cette nuit.~
Tu te sentis rougir.
Il éteignait la lumière et s'allongea sur le dos, à côté de toi.
Légèrement mal à l'aise, tu te mis de dos, et tu pris le moins de place possible, pour ne pas déranger.
Tu sentais ses douces mains sur tes hanches t'entraîner vers lui.
Il te plaça contre lui, te protégeant de ses bras.
Tu sentais sa douce odeur à travers son cou.
Tu fermais les yeux, et t'endormir doucement.
VOUS LISEZ
ᵒˢ
Фанфикvous arrêtez pas aux premiers os, les derniers sont les moins cringe- (edit: jpense ils sont tous cringe j'ai pas la foi d'aller voi 9k? mais vous avez craqués ??