{J'avais complètement
oublier cet OS, mais je l'aime bien
donc voilà-
Bonne lecture (ꈍᴗꈍ)}•••••••••••••••••••••••••••••••
Tu étais assis.e sur ton bureau.
À ta droite, un briquet, et à ta gauche, une feuille et un stylo. Pourquoi ?
Ta mère t'avait donner une de ses combines pour oublier quelqu'un.
Il suffisait simplement d'écrire une lettre à la personne concernée pour ensuite la brûler.
Tu trouvais ça étrange, mais si ça pouvait t'aider, ce serait avec plaisir.
Qui voulais-tu oublier ?
C'était très simple.Tu voulais simplement oublié Crocodile.
Tu le détestais...mais tu l'adorais en même temps.
Et c'était le problème.
Pourquoi étais-tu tomber amoureux.se d'un aveugle pareil ?
TU faisais tout pour qu'il le remarque un minimum que tu l'appréciais, mais rien.Les sourcils froncés, tu attrapa ton stylo et ta feuille, pour écrire tout tes sentiments à son égard. C'était dur de poser des mots sur se que tu ressentais pour le grand noiraud...
Après avoir rempli presque 2 feuilles entières, tu décida d'arrêter là, te balançant sur ta chaise.
Exténué.e, tu te leva et tu ouvra la fenêtre de ta chambre.
Il faisait très chaud en ce moment, donc tu la laissa ouverte toute la nuit.
Tu éteins alors la lumière pour te glisser dans tes draps, pour te laisser emporter dans les bras de Morphée...Mais tu ignorais que, pendant ton sommeil, l'homme de sable venait te rendre visite.
Il apparaissait dans ta chambre aux alentours de 4h du matin, pour être sûr que tu dormais.Il était à présent 4h13.
Le noiraud arriva dans ta chambre, sans faire un bruit.
Il alluma la lampe sur ton bureau, pour pouvoir admirer ton visage apaisé et endormi.Il s'asseya au bord de ton lit et caressa avec délicatesse tes beaux cheveux (h/c)
Il resta environ 5 minutes à t'observer, un sourire léger sur son visage.
Juste avant de partir, il vit deux feuilles sur ton bureau, qui "lui était destiné".
Il prit doucement les feuilles et il commença à les liez.
Au cours de la lecture, son visage se décomposait de plus en plus.Son cœur de pierre venait de se briser..
Il plia les feuilles pour les glisser dans sa poche.
Il embrassa légèrement tes lèvres avant d'éteindre la lumière et de s'en aller.Il était à présent 11heures et tes feuilles avaient disparu.
Peut importe..
Bien sûr que non, tu ne voulais pas l'oublier.
Hier, tu étais simplement fatigué de la situation.
Tu voulais seulement le voir heureux, même si il ne t'aimait pas en retour.•Quelques jour plus tard•
Évaporé.
Le noiraud s'était totalement évaporé.
Tu avais chercher partout, de fond en comble, mais il était introuvable.Normalement, tu le voyais tout les jours, car tu allais le voir dans son bureau.
Une nouvelle fois, tu allais réessayer.
Tu te leva, pour sortir de ton appartement et de partir vers le bureau.
Il essaya d'ouvrir la poignet.
Fermée.Tu passe derrière la maison pour voir par la baie vitrée pour voir à l'intérieur.
Surprise, il était bien là.
Tu toqua pour qu'il te remarque.
Tu fus de grand signe avant qu'il se tourne vers toi.
Tu lui souris et lui fis signe de venir t'ouvrir, mais il baissa la tête, t'ignorant.
Ayant un petit pincement au cœur, tu réessaye, avant de comprendre qu'il ne voulait pas t'ouvrir.
Les yeux vitreux, tu retourna chez toi.
Tu déprima toute la soirée, pleurant à chambre larme, boule au ventre.
Pourquoi il t'ignorait ?Le lendemain, tu te réveilla, un mal de crâne.
Hier n'était vraiment pas ton jour.
Et puis, curieux.se comme tu es, tu voulais savoir pourquoi il réagissait comme ça.
Sans le savoir, il jouait avec ton cœur, et tu détestais ça.
Après t'être motivé.e pendant une heure, tu te leva pour t'habiller avant de partir en ciurant.
Tu arriva devant, essayant la poignet de la porte.
Tu retourna pour vérifier que le croco soit bien à l'intérieur.
C'était le cas.
Tu retourna vers la porte et essaya de trouver une solution.
Tu regarda autour de toi, avant d'apercevoir Mr.3.
Il s'approcha de toi.- Que fais-tu ici (T/n) ?
Demanda le noiraud.- J'aimerais bien m'entretenir avec Crocodile. Pourrait-tu m'ouvrir s'il te plaît ?
Demanda-tu gentillement.Il resta perplexe avant de t'ouvrir.
Tu le remercia avant de fermer la porte derrière toi. Tu la verrouille et te positionne devant le plus grand, avant de poser tes mains sur le bureau.(T/p): Crocodile.
Sans aucun geste ni parole, il continuait de t'ignorer, ce qui t'agaçait au plus au point.À ta grande surprise, l'homme aux reflets violets pris la parole.
- Que fait-tu ici ?
Demanda-t-il, sans te regarder.- J'aimerais beaucoup beaucoup savoir pourquoi tu m'évite.
Crocodile ricana avant de lever sa tête vers toi. Il avait une mauvaise mine accompagnée de grosses cernes. Il fouilla dans sa poche et les posa devant toi.
Tu les pris et et remarqua ton écriture.
Ce sont les feuilles que tu avais perdu.Tu commença à rougir légèrement.
- Comment...as-tu trouver...ça ?
Demanda-tu, intrigué.e.- J'ai trouvé ça sur ton bureau.
Alors, j'attends moi aussi des explications.- Quand es-tu venu chez moi ?
- Je viens te voir chaque nuit.
- Quoi ?! Mais c'est super glauque et intrusif !
Tu étais à présent rouge sang.
Lui, venir chaque nuit ?
Pourquoi ?..
Ça ne pourrait pas être un signe d'amour..
Crocodile n'était pas vraiment sentimental, et il disait trouver ça inutile.- Écoute, je-
- Inutile de parler pour ne rien dire.
Tu as pris ta décision de ne plus vouloir et de moi et je l'es respecté.
Alors pourquoi être revenu ?- Parce que...j'ai changé d'avis..
Tu te plaça devant lui, tête basse.
- Mes sentiments ne sont peut-être pas réciproque...mais j'aimerais seulement passer du temps avec du temps..
Tu voudrais au moins rester ami avec moi ?..Crocodile haussa un sourcil.
- Tout ce est beaucoup trop niais.
Il te prit contre lui
Tu était donc sur ses genoux.
Il leva ton menton jusqu'à ton crochet, avant de retirer son cigare.
Il embrassa légèrement tes lèvres avant de reprendre son travail, comme si tout cela n'était pas arriver.
Tu souria bêtement, avant de te coller encore plus à lui.
Le noiraud grognait, agacé, mais te laissa faire, ne trouvant pas ça désagréable.Tout ça, sous les regard de quelques curieux qui vous observaient par la fenêtre...
••••••••••••••••••••••••••••••
Moi: j'ai faim...
enfin bref-
j'espère que ce One Shot vous aura un minimum plu-Crocodile: Médiocre.
Moi: Consomme tes défunts.
Good bye !~ (˘ ³˘) ♥
VOUS LISEZ
ᵒˢ
Fanfictionvous arrêtez pas aux premiers os, les derniers sont les moins cringe- (edit: jpense ils sont tous cringe j'ai pas la foi d'aller voi 9k? mais vous avez craqués ??