Tommy, c'était mit en caleçon et nettoyait ses vêtements dans la piscine. Ce n'était pas tellement une bonne idée à cause du chlore, mais il était tellement sous le choc que ça ne servait à rien de le raisonner. Janna quant à elle, elle n'arrivait pas à se calmer. Des larmes coulaient à flot de ses yeux. Je la tenais dans mes bras même si ça ne servait à rien. Et d'ailleurs, je n'arrivais même pas à sortir un mot de ma bouche. Je pensais que cette fois, j'étais terriblement choqué. Je n'y croyais pas. J'avais l'impression que c'était une mauvaise blague. Sérieusement, ça ne pouvait pas exister ce genre de chose nan ? Que quelqu'un joue avec les gens comme ça ? C'était un réel psychopathe celui qui me faisait tourner en bourrique depuis quelques jours avec ces mots à la con. "Jeu numéro 1", mais pour qui il se prenait sérieux ?! Je n'arrivais pas à le croire. Je voyais que Tommy s'énervait sur son pantalon. Je laissai Janna quelque secondes seul pour qu'elle reprenne ses esprits et partit consoler Tommy qui en avait besoin aussi. Je descendis les marches des gradins et m'accroupis à sa taille avant de poser ma main gauche sur son épaule droite.
- Tommy, ça ne sert à rien... Tu es en train d'abîmer ton pantalon...
- C'est du sang de Ben qu'il y a dessus... Continua-t-il sans m'adresser un seul regard.
- Il faut qu'on bouge ! M'exclamais-je.
Il continua de frotter son pantalon sans réagir. Je décidai de prendre sa tête avec mes deux mains et la tourna dans ma direction délicatement pour qu'il réagisse.
- Tu m'entends ! Dis-je, il faut qu'on bouge retrouver Chase et Erica pour partir retrouver Ben.
- Nan... On ne va pas rentrer dans le jeu de ce psychopathe, on va appeler la police.
- Ah oui ? Commençais-je en me levant. Et s'il tue Ben avant que la police arrive ?
Il se stoppa net, renfila son pantalon mouillé et délavé, à cause du chlore, avant de me faire face. Son visage avait repris un peu de couleur. Je collai mon front contre le siens.
- S'il te plaît, ne me laisse pas... J'ai besoin de toi. Dis-je pour le raisonner.
Je me décollai de lui pour voir ça réaction les yeux dans les yeux. Il était triste ça se voyait, mais il se retenait et je trouvais ça très fort de ça part. Il me fixa longuement avant d'acquiescer par un mouvement de tête. Je le pris dans mes bras quelque secondes pour le rassurer et me levai tout comme lui. Nous allâmes en direction de Janna qui était déjà prête à partir à la recherche de Ben.
- Il faut d'abord qu'on retrouve Chase et Erica. Dis-je doucement.
- On n'a pas le temps ! S'exclama Janna qui était visiblement en colère.
- Calme-toi Janna, Juliet à raison. Ils font qu'on soit tous ensemble. Expliqua Tommy.
Nous quittâmes la pièce avant d'aller dans les vestiaires des femmes, où se trouvait Chase et Erica. Cependant, une fois cette atmosphère pénétrée, nous nous rendîmes compte que les lampes étaient fichues. Elles s'allumaient puis s'éteignaient dans une intervalle de quelque micro seconde. C'était comme-ci il y avait eu une tempête dans cette pièce et que tous étaient détruits. Janna poussa un léger cri de peur avant d'agripper le bras de Tommy. J'avais très envie de le faire aussi, mais il fallait que je sois forte pour que le groupe continue de me suivre.
- Chase ?! Appelais-je à voix haute.
J'attendis quelque seconde, mais il n'y avait aucune réponse. Je me tournai vers Tommy et Janna pour leur demander de l'aide. Je commençais à perdre toute ma force et ma patience. La peur commença à m'envahir quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautai et me tournai pour mettre une claque à la personne qui se trouvait derrière moi, mais je me retint au bon moment en voyant Chase. Je le pris dans mes bras et commençai à lâcher toutes mes émotions dans son cou.
VOUS LISEZ
Passé Menaçant
Misterio / SuspensoJ'étais persuadée de connaître ma vie jusqu'aux moindre petits détails insignifiants. Malheureusement pour moi, petite anglaise d'ordinaire insouciante et joyeuse, je vais faire face à la vérité et me rendre compte que tout ce que je pensais de mon...