𝟎𝟖/ 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐁𝐀𝐑𝐍𝐄𝐒

981 39 0
                                    

𝐁𝐀𝐑𝐍𝐄𝐒 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐘

Cela faisait quelques jours que Cheryl était au Wakanda et la jeune femme n'en revenait pas du pays extraordinaire qu'elle avait la chance de découvrir. Un parfait mélange de tradition et de technologie avancée. Ce pays était développé grâce aux vibranium mais avait gardé la majeure partie de sa tradition.

Elle monte tous les jours voir son fiancé et suivre l'avancée des recherches malgré qu'elle n'y comprenne pas grand-chose. Elle s'est rapidement bien entendue avec Shuri et s'ennuie énormément pendant ce temps d'adaptation, attendant désespérément qu'on lui donne du boulot.

« Comment va la maman louve ? » Cheryl se tourne vers Shuri qui s'avance vers elle. « Ma grossesse ne se voit même pas. » « Oui, mais les femmes ici ont une sorte de don pour ça » « Et puis pourquoi louve ? » demande Cheryl curieuse. « Parce qu'on appelle ton mari le loup blanc » « Avec ton frère, vous nous voyez déjà mariée, mais ce n'est pas encore le cas. » « Ça fait 70 ans alors je pense qu'on peut vous appellé mari et femme ».

Quatre mois sont passés depuis leur arrivée, Cheryl sort de l'appartement pour un rendez-vous prénatal et sa visite quotidienne. Shuri est devenue l'une de ses plus proches amies ici. Elles passent beaucoup de temps ensemble et elle s'est un peu mis en tête de veiller sur la future maman tout en Bucky à sa famille. La future maman s'est enfin trouvé quelque chose de concret à faire.

Dû à son expérience passé avec le SHIELD, T'Challa l'a proposé de rejoindre l'équipe qui s'occupe de la sécurité et de la défense du pays. Elle est principalement basée dans la tour principale, car il est inenvisageable qu'une future maman de 5 mois de grossesse s'en aillent pour le terrain.

Cheryl trouve rapidement Shuri qui travaille après le passage à son rendez-vous prénatal. « Bonjour maman louve. » « Quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeller comme ça ? » demande-t-elle en rigolant. « Jamais. Mais j'ai de bonnes nouvelles pour toi » dit-elle en se levant.

Elle lui fait signe de la suivre dans une pièce à l'abri des regards et Cheryl aperçoit son fiancé sorti du caisson, inconscient. « Vous avez réussi ? » demande-t-elle « Oui, c'est fini, il faut maintenant qu'il se réveille et vous pourrez rentrer » « C'est génial, merci !! » en la prenant dans ses bras. « Il n'y a pas de quoi. Et puis désormais je vais enfin pouvoir travailler sans t'avoir dans les pieds. » ajoute-t-elle. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. » « Tu sais que je rigole. C'est toujours bien d'avoir une femme âgée autre que ma mère pour donner des conseils ». Elles rigolent et Shuri reprend son sérieux. « Plus sérieusement. Il devrait se réveiller dans la journée. Il ne présente aucun problèmes, mais de toute façon, nous serons là s'il y en a un. Tout va bien aller. On surveille ses constantes le temps qu'il se réveille » « Merci beaucoup Shuri. »

Cheryl à présent seule, s'assoit sur la chaise près du lit. Elle prend la main de son fiancé et l'embrasse délicatement. Elle passe son autre main sur son ventre, ressentant les légers mouvements de leur fils. « Ton papa va bientôt se réveiller. »

Une bonne heure passe et elle se lève pour aller regarder la vue par la fenêtre. Quelqu'un cogne et la future maman se tourne découvrant sa Majesté. « Bonjour. » « Bonjour. Désolé de venir vous déranger, mais je suis venue vous donner du travail. » « Il faut bien que je m'occupe. »

Après lui avoir donné les éléments nécessaires et discuter de la situation, le roi du Wakanda retourne ensuite à ses occupations alors que Cheryl travaille tranquillement.

2 heures plus tard, la voilà interrompue. « Toujours en train de travailler ». Elle relève la tête et sourit, rangeant automatiquement ce qu'elle faisait. Elle prend son fiancé dans ses bras sans plus attendre. « Oh mon Dieu, tu m'as tellement manqué. » dit-elle en le couvrant de baisers alors qu'il enroule son bras autour d'elle... « Tu t'en sors pas mal en dirait » « Oui, je me suis trouvé du travail tout en gardant un œil sur toi ». Il passe sa main sur sa joue et l'embrasse. Elle se lève et plaque son haut sur son ventre, dévoilant son ventre. « Pendant un instant, j'ai cru que j'avais tout raté » dit-il en posant sa main sur la sienne. « 4 mois de sommeil, je te conseille qu'on profite du calme ensemble avant qu'il vienne nous détruire les oreilles. » Il rigole et l'embrasse. « La grossesse te va incroyablement bien » Cheryl passe ses doigts sur la mâchoire de Bucky et le remercie.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐘𝐎𝐔, 𝑏𝑢𝑐𝑘𝑦 𝑏𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant