𝐂𝐈𝐕𝐈𝐋 𝐖𝐀𝐑
BUCAREST
Cela fait quelque mois que le couple était en Roumanie, ils y avaient trouvé un petit appartement tranquille. Le calme de la campagne italienne et croate manque à la jeune femme.
Cheryl s'assoit sur le lit et regarde Bucky qui s'affaire en cuisine. Cheryl essaie de se reposer un maximum, depuis quelques jours déjà la vie de la jeune femme est dirigée par les nausées, vertiges et la fatigue perpétuelle. Et elle semble savoir ce qui cloche. « Je commence à en avoir marre d'être aussi épuisée à longueur de journée. » « Je vais aller te prendre des médicaments » dit-il en éteignant la gazinière et en se tournant vers elle. « Attends... Viens là » Il s'approche et se penche pour l'embrasser. « J'ai le sentiment que ce ne sont pas des médicaments que tu dois prendre. » « Qu'est-ce que je pourrais prendre d'autre ? Je ne m'y connais pas en plante » ricane-t-il « Non » rigole Cheryl en passant une de ses mèches derrière son oreille. « Je pense que tu devrais prendre un test de grossesse » Il s'assoit et passe son bras autour de moi. « Tu penses... » « Les nausées, les vertiges, les siestes interminables, la poitrine qui double de volume. » « Très bien, comme ça on serait fixé » Il l'embrasse et dit « Je n'avais pas remarqué » en regardant sa poitrine. « Je ne te crois pas »
Ils rigolent et et l'embrasse une nouvelle fois avant de sortir. La pharmacie n'est pas très loin alors Bucky est déjà de retour 10 minutes plus tard. Il lui sourit et me tends le test. Elle prend une grande respiration et se tourne pour aller dans la salle de bains, mais un message qui arrive sur son cellulaire l'interrompt. Une seule personne ne peut prendre contact avec elle sur ce portable et si Cheryl n'a pas pris de nouvelle, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.
« Peggy est partie »
Un frisson parcourt la jeune femme et s'assoit sur le lit à nouveau. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » « C'est Peggy... » Buck rejoint la jeune femme et la prend dans ses bras. « Je suis désolé ». Cheryl savait bien sûr que ça arriverait un jour, mais perdre quelqu'un est toujours douloureux. Elle essuie ses larmes et reste quelque instants dans les bras de Bucky. « Je dois me rendre à Londres » Il l'embrasse la main et ajoute : « Tu sais que... » « Ne t'inquiète pas » dit-elle en passant sa main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. « C'est juste le temps des funérailles et je reviens tout de suite ».
Cheryl se lève et prépare le minimum pour le peu de temps qu'elle part. Bucky prend la femme qu'il aime dans ses bras, embrassant le haut de son crane. « Fait attention. » « Toi fait attention ».
LONDRES
Cheryl passe rapidement par une boutique pour se trouver quelque chose de convenable à se mettre sur le dos, une fois dans les toilettes de l'aéroport la jeune femme se rappelle du test dans son sac et se décide à le faire. Elle se change, attendant le résultat et prend une grande respiration en le regardant. Positif. Cheryl sourit et poses sa main sur son ventre encore non visible.
Une fois remise de ses émotions, Cheryl se dirige vers l'église et ne reconnaît pas grand monde à part Sam et Natasha, qu'elle rejoint et salue. « Où étais-tu passé Rogers ? » demande Sam « J'avais besoin de changer d'air. » « Steve sait que tu es là ? » demande Natasha « Non, c'est la maison de repos qui m'a prévenu. » « Il s'inquiète pour toi tu sais » « Il n'a pas à l'être, je vais bien. »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐘𝐎𝐔, 𝑏𝑢𝑐𝑘𝑦 𝑏𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠
Fanfic𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐁𝐮𝐜𝐡𝐚𝐧𝐚𝐧 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬 𝐶𝘩𝑒𝑟𝑦𝑙 venaient de perdre les deux personnes les plus importantes de sa vie. Une opportunité s'offre à elle mais le destin en décidera autrement. Et les souvenirs des années 30 laissèrent place aux à la...