𝟎𝟏

1.3K 59 3
                                    

Cheryl était revenu à la vie depuis quelques jours maintenant, elle savait à présent se déplacer toute seule. Ses muscles étaient encore endoloris, mais elle était de nouveau indépendante. Le petit appartement de Brooklyn où logeait son frère lui faisait énormément penser à celui qu'ils avaient pendant leurs études.

Ses journées étaient rythmées par ses séances de rééducation et sa mise à jour. Elle était dans le futur à présent. Elle devait apprendre à se servir d'Internet ou d'un téléphone portable.

Steve rejoint sa sœur dans le canapé qui ne lâche pas l'écran des yeux.

J'ai tellement de choses à découvrir, excité à l'idée de découvrir le 21ᵉ siècle.

Je tiens un petit carnet où je note les recommandations des gens que je rencontre. Tu peux me l'emprunter.


Un silence prend place et Cheryl connaissant son petit frère savait qu'il ne lui disait pas tout.

Crache le morceau Steve. Tu ne devrais pas te retenir autant, je suis ta sœur. Tu peux me parler de tout.

Il souffle, elle avait raison. Mais il y avait tant de sujets possibles.

Si tu ne veux pas en parler, ça n'a pas d'importance. Commence-t-il.

Elle sourit et continue :

J'ai eu beaucoup de mal à reprendre une vie normale après la guerre. Je ne pouvais plus vivre dans un monde dans lequel je n'avais plus personne. Où je n'avais plus les deux personnes les plus chères à mon cœur. 

- Je suis désolée.

- Tu n'as aucune raison de l'être, c'était la meilleure solution. Même si je t'ai détesté à un moment donné. Mais je ne pouvais pas détester mon petit frère qui venait de se sacrifier. Tu as toujours trouvé un moyen de me compliquer la vie. Rigole-t-elle. C'est d'ailleurs pour ça que deux ans plus tard, je me suis portée volontaire pour cette expérience. Il n'y avait plus rien pour moi là-bas. Je ressassais sans cesse les événements passés sans pouvoir envisager le futur. J'ai passé deux ans à essayer de reprendre le boulot, le SHIELD a été créé et je me suis exclusivement consacré à ça, mais c'était tout ce qu'il me restait et ça ne me suffisait pas.

- Et si ça n'avait pas marché ?

- Howard n'était pas le genre à douter de ses projets. Mais si ça n'aurais pas fonctionné, je n'aurais plus à être triste. Je t'en ai beaucoup voulu. Pas quand tu as foncé dans l'océan. C'était complètement égoïste, mais je me disais que tu aurais pu accepter de ne pas faire la guerre et de rester mon petit frère.

Cheryl prend une grande respiration et se concentre pour ne pas pleurer.

Mais je t'ai retrouvé, c'est tout ce qui compte.

- Tu n'as pas besoin de cacher ta peine. Je suis ton frère oui, mais

Il s'interrompt en remarquant la bague qui sert de pendentif autour du cou de sa sœur.

Qu'est-ce que c'est ? Tu as eu le temps de faire du shopping dans mon dos. S'amuse-t-il. Elle pose ses doigts sur la bague.

Je n'ai pas eu le temps de t'en informer avec tout ce qui s'est passé. Il y a eu le train et tout s'est enchainé. Lors de notre – dernière soirée tous les trois au bar, James-

La gorge de la jeune femme se noue.

Il m'a demandé de l'épouser.

Steve passe son bras autour de ses épaules et elle se réfugie dans ses bras. Il était au courant, James avait demandé sa main. Et il avait bien sûr accepté, ils étaient tous les trois inséparables. Son meilleur ami et sa sœur.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐘𝐎𝐔, 𝑏𝑢𝑐𝑘𝑦 𝑏𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant