𝟎𝟓/𝐋𝐄 𝐒𝐎𝐋𝐃𝐀𝐓 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑

1.1K 45 1
                                    

LE SOLDAT DE L'HIVER


Cheryl n'est pas retournée au SHIELD, enfin pas pour travailler. Le but de cette expérience était de changer de vie, de pouvoir passer à autre chose en évitant de penser à cette vie dont elle avait tant rêvé dans les années 30-40.

Mais son frère était en vie et il était compliqué de passer à autre chose alors qu'ils formaient un trio auparavant. Cheryl devait se trouver un nouveau boulot et trouver celui avec qui elle fera sa vie comme elle en rêve. Même si Cheryl en est convaincu, James était l'amour de sa vie.


Cheryl était à peine réveillé quand Steve l'a préviens pour les récents événements. Fury est mourant. La jeune femme se prépare et fonce rejoindre Steve, Maria et Natasha. Fury a subi une attaque en pleine rue et est plutôt mal au point. Son cœur s'arrête sous les yeux des 4 personnes et Steve explique à sa sœur qu'il l'a retrouvé dans son appartement déjà dans un état compliqué.

« Qu'est-ce qu'il faisait dans ton appart ? » demande Cheryl en retrouvant son frère dans le couloir « Je n'en sais rien » répond-il en évitant le regard de sa sœur comme un gamin honteux. « Tu vas vraiment me faire ce coup-là ? Ça ne fonctionnait pas quand tu avais 8 ans et ça ne fonctionne toujours pas » « Cheryl ne t'en mêle pas s'il te plait. » « Tu sais quoi, tu as raison. Je vais ignorer le fait que le directeur du SHIELD viens de se faire tuer et que mon petit frère me ment ouvertement. Et si tu ne voulais pas que je m'en mêle, il fallait me laisser dans l'ignorance. » dit-elle en s'en allant.

La jeune femme rentre chez elle et se laisse tomber dans le canapé. Steve a raison, elle ne devrait pas s'en mêler. Elle a une nouvelle vie à laquelle se consacrer et l'étape une est faite. Un appartement à elle seule. Elle allume la télé, désireuse de se changer les idées, mais la photo de son frère apparaît. « Quelle est cette histoire ? » se demande-t-elle à elle-même en se redressant. Son petit frère est activement recherché. Cheryl essaie de se renseigner comme elle peut, mais finit par s'endormir, épuisé.

C'est son portable qui la réveille. SAM WILSON.

« Salut. » « Salut Cheryl, je crois que tu devrais venir faire un tour chez moi. » « Tu as du nouvel... » « Oui. » La jeune femme raccroche, comprenant qu'il ne fallait pas poser de questions. Un passage par la douche et la voilà partie. « Ils sont part là. Dites-leur que le petit déjeuner est servie. Enfin si vous êtes du genre à manger ça. »

Elle rigole et retrouve les deux Avengers en train de discuter. « Le petit déjeuner est servie. Et je vous préviens j'ai faim alors les explications sont attendues. » « Salut Rogers. » dit Nat « Salut Nat. » « Qu'est-ce que ... » commence Steve. « Non, c'est toi qui dois répondre à mes questions Steven »

Ils se retrouvent dans la salle à manger où les deux fugitifs sont en pleine réflexion. La mission qui va suivre consiste à kidnapper un agent du SHIELD, agent Sitwell. Sam s'occupe d'appeller l'agent en question pour l'attirer. Natasha lui vise la poitrine avec un sniper et les Rogers l'interrogent sur le toit d'un immeuble. « Parlez-moi de l'algorithme de Zola » commence Steve « Jamais entendu parler. » « Que faites-vous sur le Lemurian Star ? » La fratrie avance et Sitwell se retrouve au bord. Natasha la plus diabolique de tous les rejoints.

« Vous allez vraiment me faire croire que vous allez me balancez du toit ? Parce que ce n'est pas du tout votre genre ça Rogers ? » « Vous avez raison » dit-il en le lâchant. « Ce n'est pas mon genre. » Cheryl donne le signal à Wilson. « Mais elle si. » finit Steve avant que Natasha ne le pousse du toit.

𝐋𝐎𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐘𝐎𝐔, 𝑏𝑢𝑐𝑘𝑦 𝑏𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant