N.D.A : Je vous conseille d'écouter "Can you see my heart" de Heize hihi
PdV Rosé :
On était donc arrivées à son appartement, et elle me fit entrer.
Moi : Woaw, c'est vraiment mignon dans ton appart.
Iu : Merci Rosé. Même si ce n'est qu'une location pour un temps, j'essaye d'agrémenter mon espace de vie haha.
Elle s'avança vers son frigo et en sorti deux bières.
Iu : T'en veux une ? Je sais qu'avec ton contrat tu ne dois pas boire mais personne le saura 😉
Moi : En temps normal j'aurai refusé mais là je t'avoue j'accepte volontier !
Même si je suis pas fan d'alcool, boire une petite bière avec Lee Ji-Eun me paraît une belle idée.
On prit toutes les deux notre première gorgée.
Iu : Viens on va se poser dans le canapé, se sera plus agréable pour discuter et voir pour notre compo.
J'approuve d'un signe de la tête et on s'installe dans son canapé.
Moi : Je tiens à te dire que ton salon est magnifique !
Iu : Haha merci Rosé ! J'avoue que si je devais m'installer par ici je garderai cet appartement.
Moi : Et tu restes combien de temps ici ?
Iu : Le temps qu'il nous faudra pour notre chanson, dans 2 mois j'ai un tournage pour un nouveau drama donc je devrais y aller.
On boit tranquillement notre bière.
Iu : En tout cas je suis très contente. Quand mon agence m'a proposé de faire un feat avec toi j'ai accepté direct !
Je rougis et je peux voir qu'elle aussi. Elle est tellement belle.
Moi : Je suis très heureuse aussi. Tu es une personne que j'admire énormément.
Elle me sourit et se rapproche un peu plus de moi.
Cette fois-ci je ne recule pas.
Est-ce la bière qui ne me fait point reculer ? Peut-être.Moi : Et toi, c'est quoi ton style ? Tu me l'a demandé ce matin, donc maintenant c'est à moi de te le demander haha.
Elle me regarda un instant avant de me donner sa réponse.
Iu : Hum, les femmes.
J'étais.. surprise. Je ne l'aurai jamais pensé..
Moi : Et..quel genre de femme ?
Elle reprit une gorgée de bière.
Iu : J'aime bien les filles timides haha. La timidité est un charme chez une femme je trouve. Pour être honnête avec toi...
Elle se retourna vers moi, et plongea son regard dans le mien.
Iu : Tu m'intrigue beaucoup Park Chaeyoung.
Mes joues rougirent de plus en plus.
Moi : Co..comment ça ?
Elle déposa une de ses mains sur ma jambe.
Iu : Tu as quelque chose qui est différent des autres filles que j'ai rencontré par le passé. Tu es pleine de vie, charmante et tu possède un don dans la musique je trouve.
Je resta bouche-bée face à ses paroles.
Moi : Je..je..
Elle retira sa main.