PdV Lisa :Après un concert très dynamique, les filles et moi sommes rentrées à la maison, exténuées.
Rosé : Ahhhh j'ai faimmmmm !!
Elle se tapait la tête suite à ses paroles, ce qui nous à fait rire instantanément.
Jisoo lui tendit des gâteaux, elle les engloutit d'une traite, impressionnant...
Rosé : Merchi Jichuu !
Jennie : Ne parles pas la bouche pleine haha
L'après midi passa assez rapidement, on a cuisiné, rigolé, regardé les photos que nous avions prises lors du concert. C'était super !
Le soir arriva et après avoir dîner on se positionna toutes sur les canapés. Jisoo était à côté de Rosé et moi de Jennie.
Rosé : Ça vous dit un petit action ou vérité pour terminer cette journée ?
Nous 3 : Oh yes !
C'était l'un de nos jeux préférés, grâce à ça on pouvait en apprendre davantage sur les autres, et surtout bien rigolé.
Rosé : Okay je commence, Jisoo action ou vérité ?
Jisoo : Vérité, j'assure mes arrières !
Rosé : Très bien ! Qui est la personne que tu aimes le plus ici ?
Elle paniqua légèrement ne sachant pas quoi répondre pour éviter de vexer celles qu'elle ne choisirai pas haha.
Elle réfléchit, puis, avec ilumination dit :Jisoo : Dalgom !
On la regarda avec surprise
Rosé : Je pensais que tu allais chosir l'une d'entre nous !
Jisoo : Tu as dis une personne ici, les animaux comptent ! Et puis je peux pas choisir entre vous 3, je vous aimes toutes !
Lisa : Ça c'est notre Jisoo !
Jisoo : Et puis lui il ne m'embête pas à longueur de temps haha
Rosé lui frappa légèrement l'épaule.
Jisoo : Bon à moi, Jennie, action ou vérité ?
Jennie : Pareille, vérité, j'ai peur de ce que tu pourrais me faire faire !
Jisoo : Voyons je suis la pureté incarnée hehe, bref, hum ... Où voudrais-tu aller en vacances prochainement ?
Jennie : En toute honnêteté je n'en ai pas la moindre idée, pourquoi pas Montréal, Noël à l'air d'être magique là bas !
Rosé : Bonne suggestion, on devrait en parler au boss haha.
Jennie : Bon Lisa on t'entend pas, Action ou vérité ?
Moi : Je suis beaucoup plus joueuse, je vais prendre action !
Jennie eu un temps de réflexion, et soudain un sourire apparu sur son visage.
Jennie : Enlève ton t-shirt et montre nous tes beaux abdos, toi qui en es si fière 🤭
Quelle perverse cette Jennie haha, mais n'ayant pas froid aux yeux je m'exécuta.