PdV Jennie :Une boule au ventre commence à se former.
Le concert ne va pas tarder à commencer, et le stress m'envahit.Lisa : Ça va Jennie ?
Moi : Oui oui, ça devrait aller..
Je jouais beaucoup avec mes mains à cause de ce foutu stress.
Mes jambes tremblaient aussi.Rosé : Tu devrait aller boire de l'eau Jennie, ne t'inquiètes pas. On sera là avec toi !
Je lui sourit, et parti direction les toilettes.
Rha merci Rosé mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
Je pris ma tête entre mes mains et essaye de me calmer..
La porte s'ouvrit et je vis Jisoo entrer.Jisoo : Hey Jendeukie, ça ne vas pas ?
Moi : souffle Non pas vraiment..
Jisoo : Encore ce foutu stress hein ?
Je la regarda et lui fit un oui de la tête.
Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Son parfum atteint mes narines et je le respire donc par la suite.
Elle s'en tellement bon..Jisoo : Ne t'inquiètes pas, moi et les filles serons là avec toi, et puis tu es géniale Jennie, tu ne vas pas te louper, au contraire tu rayonnes sur scène, tu es parfaite.
Sa déclaration me fit rougir.
Même si le stress était encore présent, sa présence m'apaise.Elle se détacha de moi et me fixa.
Jisoo : Tu sais, j'ai un très bon remède anti stress 😉
Moi : L'eau ?
Jisoo : Non 🙂
Moi : Une glace au lait ?
Jisoo : rigole Non haha, je n'ai pas de glacier dans ma poche
Moi : Ba je ne vois pas...
Elle s'approcha de plus en plus près et c'est alors qu'elle déposa ses lèvres sur les miennes.
Un baiser qui me fit perdre toute notion du temps, et qui fait s'en aller mon stress.
Elle s'écarta et nos regards se rencontrent ensuite.Jisoo : Alors ?
Je la regarda avec un sourire en coin.
Moi : Tu sais, je suis encore un peu stressée 🤭
Elle sourit et replongea sur mes lèvres.
Cette fois ci le baiser était plus sauvage, nos langues entamèrent une danse endiablée.
Je senti sa main passer sous mon t-shirt, frôlant mon soutien gorge.J'avais chaud, très chaud.
Mes mains se posèrent sur ses fesses, la rapprochant au plus près de mon corps.
Soudain, quelqu'un nous interrompit.
Lisa : toque à la porte Le concert va commencer ! Go sur scène et qur ça saute !
Je regarde Jisoo, souriante mais déçue que ce moment se termine.
Elle me sourit malicieusement.Jisoo : Ne t'inquiètes pas, ce soir on aura tout notre temps Jendeukie 😉
Je l'a pris une dernière fois dans mes bras avant de partir sur scène.
Je lui chuchota :Moi : Merci mon anti stress, je t'aime jichu
Jisoo : Je t'aime aussi petite Jendeukie
_____________________________
Petit Os cette fois ci hihi
J'espère qu'il vous plaira ☺️
Kiss kiss