Jenlisa : YWY

1.3K 35 21
                                    


PdV Lisa :

Aujourd'hui était un jour comme un autre.
J'étais mentor dans l'émission Young With You et j'étais avec tout le groupe de filles pour faire un récapitulatif de ce qui allait et ce qui n'allait pas.

Moi : Bonjour à toutes.

Les filles : Bonjour Lisa.

Moi : Du coup nous sommes là pour discuter des points positifs et négatifs. De ce que j'ai pû voir, la chorégraphie que vous avez présenté était géniale, mais possédait quelques défauts.

Elle me regardait perplexe.
Je fais si peur que ça ?

Moi : Bon, d'après vous quels sont les points à améliorer ?

Elles étaient hésitante au début, mais je vis Nyha lever la main.

Moi : Oui Nyha ?

Nyha : Je pense que lorsqu'on avance vers le devant de la scène, il faudrait faire un mouvement plus léger avec nos bras. Sinon ça part vite en fouilli.

Moi : Très bien remarqué. Votre amie à raison. La gestuelle de vos bras est à revoir. J'ai noté aussi au milieu de la chorégraphie, vous vous éparpillées un peu trop, restez concentrées sur le milieu de la scène, à faire en sorte que ce soit harmonieux. On va reprendre dès le début, et souriez les filles, je ne manges pas.

La chanson commence et leur chorégraphie de même.
Elles sont quand même douées pour des filles qui n'ont pas beaucoup de temps d'expérience.
Je suis confiante envers leur avenir dans ce métier.

La chorégraphie finit, je les applaudis. Elles sourient, enfin !

Moi : Bon boulot les filles ! Demain même heure, et on la répétera pendant 1 semaine jusqu'à la phase finale. Reposez-vous bien, à demain !

Les filles : À demain Lisa !

Elles sortent de la salle, et moi je me concentra sur mon propre entraînement.
Pas le temps de rêvasser, je n'avais pas trop le temps de m'entraîner avec les entraînements que je devais donner aux filles.

Une heure passe et je m'écroule au sol !
Intensif cet entraînement, j'aurai bien besoin de me relaxer un peu.

J'entendis la porte s'ouvrir, et je fis face à Jennie.

Moi : Jennie ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jennie : Dis que tu n'es pas contente de me voir haha

Je courus lui faire un câlin, ça fait une semaine et demie que je n'ai pas vu les filles !

Moi : Mais non patate, je suis juste surprise ! Tu es toute seule ou Jisoo et Rosé sont venues ?

Jennie : Elles sont restées à la maison, elles étaient fatiguées par l'entraînement mais elles te passent le bonjour.

Moi : Tu le leur passera aussi de ma part. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Jennie : Je passais dans le coin donc je me suis dis autant venir te dire bonjour, enfin, plutôt bonsoir haha. Ça a été aujourd'hui ?

Moi : Oui, les filles ont réussi leur chorégraphie je suis fière d'elle.

Jennie : J'ai entendu dire que tu faisais peur hahaha

Moi : Mais c'est faux ! Je ne souris juste pas beaucoup, je dois être impartiale !

Elle me pinca les joues en rigolant.

Blackpink OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant