PdV Lisa :Cet après-midi je me retrouva seule dans notre splendide maison.
Les filles étaient parties faire un peu de shopping et moi je suis restée pour pouvoir me reposer.
Je descendis au salon et alluma la télévision sur un petit programme de télé achat.Il y a vraiment des gens qui achètent ces produits sérieux ?!
Je pris un paquet de chips pour pouvoir grignoter devant le programme.
Après quelques minutes je changea de programme et mis de la musique.
Une musique de Lady Gaga passa et je commença à me déhancher dessus.Moi : I'm your biggest fan
I'll follow you until you love me
Papa-paparazzi !!!Le son était tellement fort que je n'avais même pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir.
... : Et bien ! Quel beau déhanché Lisa !
Je me retourne brusquement et vis Jennie se positionner juste derrière moi.
Je baisse le volume de la télé et lui demande avec intrigue :Moi : Tu n'es pas avec les filles ?!
Jennie : Si j'y étais mais j'en avais marre du shopping donc je suis revenue à la maison ! Et je suis arrivée au bon moment apparemment haha
Moi : Te moques pas Jennie Kim !
Je lui fit une grimace et me réinstalla dans le canapé.
Elle vient s'asseoir à côté de moi et pris la télécommande pour changer de programme.Moi : Hey mais non ! Ne changes pas ya une musique de Selena Gomez qui arrive !
Elle me nargua avec la télécommande à la main.
Jennie : Il y a un super drama sur une autre chaîne donc si tu veux écouter ta Selena tu vas sur ton portable !
Moi : Déjà se n'est pas MA Selena, et secondo j'étais là la première donc rends moi ça !
Je fonça sur elle pour tenter de récupérer le saint Gral mais elle se défendait beaucoup.
Jennie : Nonnn tu ne l'aura pas !
Purée mais elle se défend bien !
Une idée apparu, et un sourire machiavélique aussi.
Je me frotta les mains et commença à la chatouiller.Jennie : NONNNN LI..LISA !! Arrête hahaha
Mon plan marche plutôt bien mais elle ne lâchait toujours pas la télécommande.
Hum, elle aime les abdos et ne peut s'empêcher d'en regarder quand elle en voit.
HeheJe me releva et enleva mon t-shirt.
BINGOO !Elle se figea et les fixa.
Pendant ce temps je lui piqua la télécommande !Moi : Vous êtes faible mademoiselle Kim !
Jennie : Tu triches Lisaaa !
Elle retente de reprendre la télécommande mais bascula sur moi en manquant de me crever un oeil avec ses ongles.
Moi : T'as failli me rendre borgne !
Jennie : T'avais pas qu'à user de tes charmes pour prendre ce que tu voulais !
Oh donc ça l'a charmé, intéressant !
Moi : Donc mes abdos t'intéresse Jennie 😏
Jennie : Qui t'as dis que seuls tes abdos m'intéresse 😏