Pdv Jennie :21h.
On était toutes les quatres allongées sur nos transats, nous remémorant de bons vieux souvenirs.
Le temps passait à une de ces vitesse, et il valait mieux en profiter un maximum.Rosé : Et quand Lisa n'arrivait plus à parler anglais ! Hahaha
Lisa : J'avais juste oublié quelques mots Chaeyoung !
Jisoo : Your English is a pity !
Lisa : Mais euhhh ! Arrêtez de vous moquer !
Elle croisa ses bras et fit mine de bouder.
On ria toutes aux éclats.Jisoo pris Lisa dans ses bras.
Jisoo : Tu sais qu'on rigole Lalisa 🖤
Elles sont si mignonne ensemble.
Quant à moi je me rapprocha de ma petite Rosie.
Ces dernières années on été très dures physiquement et mentalement, mais on s'est donnée à fond, et là on peut enfin profiter d'un moment entre nous.
Je senti Rosé me tirer légèrement le pull.
Jennie : Oui Rosé ?
Elle se rapprocha pour me murmurer à l'oreille :
Rosé : J'ai grave chaud tout d'un coup~
Je compris de suite ce qu'elle voulait et je m'en mordilla les lèvres.
Elle me fit signe de la tête de regarder vers Lisa et Jisoo ce que je fit.
Et à ce que je vois je ne crois pas qu'on est les seules à avoir chaud.
Jisoo était déjà sur Lisa en train de l'embrasser à pleine bouche.Elles sont tellement mignonnes, et super chaude aussi.
Je me retourna vers Rosé.
Moi : Elles t'ont donné envie n'est-ce pas 😏
Rosé : T'as tout compris 🤭
Je l'embrassa langoureusement.
Elle passa ses mains autour de mon cou.Mais une pluie commença à s'abattre au dessus de nous.
Jisoo : Ahhh on peut pas s'embrasser en paix ! Rentrons vite.
Nous rentrons toutes dans la maison.
À peine rentrées, Lisa sauta sur Jisoo sur le sofa.
Rosé : Vous savez qu'il existe des chambre mesdemoiselles 🤭
Jisoo tapota un coin du sofa.
Jisoo : Vous savez il y a de la place pour 4 😌
Je regarda Rosé, et je compris encore ce qu'elle voulait.
Je me mordait les lèvres et elle m'attira sur le sofa à côté des filles.
Pendant que Lisa roulait des pelles à Jisoo, Rosé fit de même et pris possession de mes lèvres.
Je l'a fis s'asseoir sur mes genoux, face à moi.
Jisoo fit la même chose avec Lisa.
Pendant que j'embrassais langoureusement Rosé, je jeta un coup d'œil au couple à côté de nous.
C'était tellement sensuel et à la fois très sexuel.Les mains de Rosé s'emparèrent de mon t-shirt pour pouvoir me l'enlever et le jeter à l'autre bout de la pièce.
Je fis de même avec le sien.Du coup de Lisoo, elles n'avaient presque plus rien sur elles.
On se rapprocha au plus près d'elles.
Dès à présent, j'étais collée au corps de Jisoo, et Rosé à celui de Lisa.