Chaelisa : Surprise Gift

3.1K 48 6
                                    


PdV Rosé

Aujourd'hui était un jour pas vraiment comme les autres. En effet, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Lisa !
Et je savais exactement quoi lui prendre... Non en fait je ne sais pas ! Je lui ai rien pris ! C'est la catastrophe !
Il est actuellement 8h du matin et je me trotte la tête pour trouver une idée originale 😭

Bon, elle se lève vers 10h, j'ai encore le temps de sortir et de trouver des idées !

Je me prépare assez rapidement, prends un taxi et file vers le centre ville.
Bijoux ? Non trop classique.
Vêtements ? Pas original.

Bon sang ! Je suis sûr que Jisoo et Jennie ont déjà trouvé depuis des jours, et moi j'arriverai les mains vides...
Non ! Hors de question !
Lisa est une personne très importante pour moi. Elle me console quand je ne vais pas bien, me fait rire quand je stresse, m'a beaucoup aidé pendant ces longues périodes d'entraînements.
Dès que je suis près d'elle je me sens bien, c'est comme si elle me faisait oublier tout mes problèmes.
À mes dires je sens une sensation dans le ventre, comme des petits picotements..
Lisa..

Bon pas le temps de rêvasser !
Je sais ! Lisa aime la nourriture, pourquoi ne pas l'inviter dans un bon restaurant ! Mais oui !

Un tête à tête avec elle.. Et puis ça fait longtemps qu'on à pas eux un moment rien qu'à nous, ça lui fera plaisir j'en suis sûr !
Je décide donc de rentrer.

9h40

J'arrive dans la cuisine et vois Jennie et Jisoo en train de faire leur petit déjeuner devant Bob l'éponge.

Jennie : Oh salut Rosé ! Tu étais où ?

Moi : En train de faire les magasins pour choisir mon cadeau pour Lisa mais j'ai trouvé une idée au dernier moment haha.

Jisoo : Avant c'était Lazy Lisa, maintenant ça va être Lazy Rosé, je pensais pas que tu tarderai pour son cadeau.

Moi : Disons que les idées ne fusaient pas unnie ! Et là j'espère que cette idée lui plaira..

Jennie se rapprocha de moi avec un sourire en coin.
J'ai peur.

Jennie : Un truc cochon 😏?

Moi : Jennie unnie ! Voyons n'importe quoi ! Je l'invite au restaurant ce soir c'est tout ! Et pourquoi imaginer de telles choses 😧?

Jennie : Pour rien pour rien, mais ton idée est mignonne, Lisa adore la bouffe, toi n'en parlons pas.

Moi : Comment ça "n'en parlons pas" ?!!

.... : Pourquoi tant de bruits dès le matin yah.

On se retourne et là mon cœur loupa un battement..
Lisa était réveillée et elle était tellement belle... même de bon matin (enfin là il est 10h mais bref).
Les cheveux légèrement ébouriffés, son petit sourire qui est à tomber et... Sa beauté... Je suis définitivement sous le charme de Lisa...

Nous 3 à Lisa : Bon anniversaire !!!

Jennie et Jisoo foncèrent lui faire un câlin, se qui me provoqua un sentiment de.. jalousie ?
Lisa se retira de leur étreinte et s'avança vers moi.
Mes joues se sont immédiatement teintes d'un rose cramoisi.
Elle me pris dans ses bras et je répondis à son câlin.

Lisa : Merci les filles, vous êtes trop adorables !

Jennie et Jisoo donnent chacune à leur tour leur cadeaux pour Lisa.

Lisa : Ah mais il ne fallait pas les filles ! Mon plus grand cadeau c'est de faire partie de ce groupe et de vous avoir à mes côtés !

Nous 3 : Awww Lisa !!

Blackpink OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant