PdV Jennie :22h.
Je reçu un message sur mon téléphone, donc je jeta un coup d'oeil pour voir qui c'était.📲 Rosie
"Yoooo Jennieee ! Chui au bar tu peu vnir chercherrr moii !?"Purée.
Elle est bourrée.
Je dois encore jouer la baby-sitter si je comprends bien.
Bon, et bien c'est parti !Je partis direction le petit bar d'à côté, qui est à 15 minutes de chez nous.
Vous me direz que c'est pas loin donc elle pourrait rentrer à pied. Donc pourquoi aller la chercher ?
Vu qu'elle est bourrée je préfère m'assurer de sa sécurité.15 minutes plus tard, j'arrive au bar.
J'ouvris la porte et la chercha du regard.
Je vis un gars assez louche l'approcher.
Bon, je le frappe où ?Oui, je suis très protectrice avec les filles, et là Rosé est complètement soule.
Gars :Allez, en plus j'habite pas loin ma belle.
Moi : Toi laisses là avant que je t'égorge sale porc.
Il se retourna et me dévisagea.
Gars : T'es qui toi d'abord ?!
Rosé me vis et cria.
Rosé : Oh t'es vnu Chérieeeeee !
Elle me sauta au cou et je compris son jeu, donc j'entra dedans.
Moi : Sa copine. Maintenant dégage et t'approche pas d'elle.
Il nous insulta et partis.
Je regarde Rosé, qui était toujours accrochée à moi.Moi : Bon aller, on rentre maintenant.
Rosé : Uiii chérieeeee !
Elle est exaspérante, mais assez mignonne quand elle a un coup dans le nez.
15 minutes encore plus tard nous arrivons enfin à la maison.
Rosé a failli tomber à maintes reprises pendant le retour.
Je la porta assez difficilement jusqu'à sa chambre.
On entra et je l'aida à se dévêtir.Rosé : Merchiii Jennie, tu m'as.. sauvé de ce débile de mec pas beau !
Je ria face à ses propos.
Moi : En même temps j'allais pas te laisser seule ! Aller essaye de dormir Rosie.
Je lui donna un baiser sur le front et elle se mit sous sa couette.
J'allais franchir le pas de la porte quand elle m'interpella.Rosé : Dis Jennie.
Moi : Oui Rosé ?
Rosé : C'est quoi l'amour ?
Je la regarda, surprise de sa question.
Et bien elle est bien bonne celle là.Moi : Hum. Et bien l'amour, c'est une sensation étrange au début qui se transforme en un million de papillons dirigés dans l'estomac. C'est ressentir de l'affection mais en 1000 fois plus forte pour quelqu'un. Tu veux rester plus longtemps avec cette personne, la câliner, l'embrasser. Pouvoir la protéger jusqu'à la fin des temps.
Rosé : Et ba moi je te protégerai jusqu'à la fin Jennieee Kim !
Je rougis légèrement grâce à ses dires.
Moi : Dors déjà un peu Rosé haha
Elle se releva avec le peu de force qui lui restait et s'approcha de moi.
Je la fixa perplexe.