•Partie 7•

1.2K 83 6
                                    

Partie 7*

Salem Aleykoume , bonjour .

Et d'un coup la porte s'ouvre brusquement et fais place a ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kendil et Marina en pleur . Avec Halim on se lève direct et on va les voir .

Moi : pourquoi vous pleurez qu'est ce qu'il y a ?
Marina : maman elle répond plus elle est tombé vite venez

On part en courant voir ce qui se passe , Halim n'avait pas attendu qu'elle finisse sa phrase qu'il était déjà partie , arriver au salon on trouve khelti allonger par terre . Halim me dit de m'occuper des petits lui il l'emmène à l'hôpital . Je dit au petit de mettre leur chaussure et je trouve le fixe par terre , je le prend et entend la voix d'un homme .

... : allo Meriem , allo ...
Moi : allo c'est qui ?
... : c'est qui ? moi je suis Karim le frère de Meriem ou elle est ? Qu'est ce qu'elle a ?
Moi : je m'appelle Kahina et Halim la emmener a l'hôpital je vous rappel quand j'en sais plus je vais les rejoindre
Karim : ah c'est toi la fameuse Kahina d'accord a toute a l'heur

Et il raccroche , a sa voix j'ai compris qu'une chose de grave c'était passé .
Hessoul je prend les petits et on part à l'hôpital sur la route je stressais , je griller tout les feu , dans ma tête je prier pour qu'elle n'a rien de grave .
Arriver à l'hôpital et je vis Halim dans la salle d'attenter entrain de crier sur un médecin il avait les yeux rouges , sourcil froncée , poing serrer .

Moi : Halim arrête tu fais peur au petit
"Kendil et Marina était derrière moi"
Halim : NON IL EST FOU HEDA , IL ARRIVE , IL M'ANNONCE NORMAL QUE MA MÈRE ELLE VA MOURIR DANS MOI DE 24h ET IL ME LAISSE MÊME PAS LA VOIR.

J'ai pas eu le temp de répondre qu'il avait déjà sauter sur le médecin.
Je l'ai attraper par derrière et l'ai tirer pour qu'il le lâche mais ça n'a pas marcher il a fallut que tout les médecin vienne séparée .

Une infirmière : monsieur calmé vous , vous avez le droits de la voir mais un par un , suivez moi je vous montre sa chambre . On la suit et Halim rentre le premier , je desside de demander a une infirmière se qu'à khelti .

Moi : madame qu'est ce qu'elle a ?
Infirmière : désolé madame je ne peut pas vous dire si vous n'êtes pas de sa famille
Moi : SALLE KHEBA JE SUIS SA FILLE
Infirmière : euuh d'accord désolé ne vous énerver pas madame
Moi : allez accouché avant que j'me zehef
Infirmière : lors de sa chute elle a eu un traumatise crânien et nous avons trouver qu'elle avait un tumeur au cerveau
Moi : allez la soignée au lieu de la laisser crever vous attendez quoi ? Qu'elle meurt ? Vous n'avez pas honte ?
Elle : c'est trop tard on ne peut plus rien faire et puis rhoo c'est bon une de perdu dix de retrouver

Elle se retourne et commence a partir je cours jusqu'à elle lui sauter dessus et l'enchaine de coup la prend par les cheveux et cogne sa tête au mur et je cris

Moi : SALLE PUTE , SALLE RACISTE D'OÙ UNE DE PERDU DIX DE RETROUVER JE VAIS TE NIKER SALOPE TU VA VOIR ...

Je continuer de lui mettre des taquet de partout elle était inconsciente , les gens autour essayé de me séparer d'elle , 3 hommes de la sécurité m'on sortir de l'hôpital .

Moi : laissez moi bande de chien
Homme 1 : évite de nous insulter si tu veux pas te retrouver chez les flics
"Les 2 autres était déjà reparti , lui ressembler a un rebeu , il était jeune"
Moi : elle a pas a dire ça elle aussi
Lui : oui mais tu la quand même mît dans le coma
Moi : elle le mérite bref moi j'vais voir quelqu'un Salem
Lui : Salem mdr une folle cette fille

Hessoul je vais voir khelti , je trouve Halim devant la porte mais pas les petits .

Moi : il sont ou les petits ?
Halim : tg il sont avec ma mère et pourquoi ta mît une infirmière dans le coma ? "Il était énerver mais il parler calmement"
Moi : déjà tg toi et elle parle mal de ta mère et comment tu c'est même ?
Halim : comment ça elle parle mal de ma daronne ? Et c'est une infirmière elle est venu me voir cette pute elle ma fait "désolé monsieur c'est pour vous dire que votre sœur a mis dans le coma un infirmière la sécurité l'on sorti de l'hôpital"
Moi : pff cette salope azy y m'on monter le démon en deux deux
Halim : azy déclare elle a dit quoi cette kehba
Moi : elle me fait normal "rhoo c'est bon une de perdu dix de retrouver"
Halim : "il fronce les sourcils été met un coup dans le mur" tfouu elle a de la chance d'être dans le coma sinon je lui aurai niker sa mère

Et au même moment les petits sorte et me disent que khelti veut me voir. Je rentre , la voir pale sur se lit d'hôpital relier a plein de fil sa fait mal en si peut de temp je m'était accroché a elle c'est vraiment une femme en or mashallah . Sans m'en rendre compte une larme coula , je l'essuie vite .

Khelti : benthi approche tien cette chaîne ce transmet au épouse du premier fils de la famille et comme Halim n'est pas encore marier je te l'offre a toi , prend soin de mes enfants s'il te plait demande a ta mère de me garder marina s'il te plait
Moi : khelti merci beaucoup et mes parents sont mort Allah y rahmoun mais ne t'inquiète pas je prendrais soin de tes enfants , si tu veut je prend Marina vivre chez moi sa sera moin dur pour Halim de s'occuper d'elle
Khelti : Allah y rahmoun dit a Halim de venir vivre avec vous s'il te plait je ne veut pas que mes enfants soit séparer "elle avait les larmes au yeux"
Moi : "les larmes au yeux" ne t'inquiète pas khelti pour rien au monde je ne l'ai séparerai
Khelti : achadou ana ila a il Allah achadou ana mouhamed rassoulallah (dsl je c pa comen sa s'écrit)

BIIIIIIIIIIIIIIP

Moi : NON KHELTI RESTE NON PART PAS NOOON PAS TOI

Plein de médecin sont rentrer et me font sortir de force devant se trouver Halim entrain de frapper contre le mur il pétait les plomb les petits pleurer et moi je suis parti les prendre dans mes bras .

Docteur : la famille El ******* ?
Moi : c'est nous "Halim était assis la tête dans les mains"
Docteur : toute mes condoléance je suis désolé

Et il part . Je vais vous passer deux jour avant la demi-final . La corp de khelti Allah y rahma avait était transporter au Maroc pour être enterrer au près de son mari Allah y rahmo . Seul Halim a pu y aller les petits n'ont pas de passeport .

« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant