Salem aleykoum , bonjour .
Désolé ce n'est pas une partie , je sais pas elle est pour quand parce que j'ai une idée mais j'arrive pas a l'écrire bien du coup sa prend du temps .
Et j'ai besoin de vous svp ! J'ai lu une chronique sur fb mai je sais plus c'est quoi le titre du coup j'ai pas pu la finir .
Sa parle d'une fille , qui un jour en sortant du travail ou de l'université (je sais plus) voit un accident et il reste que un gars dans la voiture . Elle l'aide a sortir de sa voiture le pose par terre et appel les secours , et une fois qu'il sont arriver elle est parti . Quelque jours plus tard elle se rend compte qu'elle a perdu ses livre d'école et son carnet secret ou elle raconte son passé et elle voulait que personne le lit . Elle fait la rencontre d'une fille et un jours alors qu'elle était chez cette fille elle s'aperçoit que son frère et celui qu'elle a sauvé . Elle a vu que c'était lui qui avait ses livres et son carnet car elle les avait oublier dans sa voiture lors de l'accident . Elle ne pouvaient pas les récupérer car il avait lu son carnet et qu'elle avait honte qu'il sache que c'est elle . A part le nom de l'université il n'y avait rien d'autre qui pouvait l'aider a retrouver la fille a qui sa appartient alors il se rendait tout les jours devant l'université pour voir si quelqu'un les réclamerai .
Voilà après j'ai pas pu lire la suite donc si quelqu'un connaît cette chronique et peut m'aider a la retrouver svp .
Merci bsx 💋💕
VOUS LISEZ
« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»
RandomCette histoire parle d'une femme et d'un homme qui ont pour point commun la boxe . Je vous invite à la lire et surtout ne pas hésiter à donner votre avis , bon comme mauvais .