•Partie 23•

843 48 5
                                    

Salem Aleykoume , bonjour .

Je rentre dans mon bureau et je vois Ayoub qui est déjà la .

Moi : dit moi que tu te fou de ma gueule ? Le gars il me dit de venir parce qu'il doit me dire un truck important et je le retrouve a moitié bourrer en train de faire la fête normal
Ayoub : smeh toi même tu sais je suis pas dans ces délires mais quand t'apprend que la personne que t'aime est une grosse pute qui de plus est enceinte , la première chose que tu fais c'est d'aller vers le hram
Moi : non c'est pas une raison de t'enfoncer plus et t'inquiète tu trouvera la bonne in sha Allah
Ayoub : in sha Allah bref
Moi : ouai alors y'a quoi de si grave?
Ayoub : quelqu'un ta suivit , il ta vu sans ton masque et aussi avec 2 petits
Moi : merde et c'est qui ce quelqu'un ?
Ayoub : un homme de Pablo , la il est dans la cave

Jamais sa se finit ! bon je vais le voir et après je rentre vite voir les petits .

Dans la cave se trouvais un homme plutôt simple , mais sa tête mdrr quand je l'ai vu direct j'ai rigoler , vous avez vu les petits intelo avec les cheveux tarpin clair plein de bouton sur le visage ? Beh la c'était le même mdrr .

Moi : ahh ahh dite moi que c'est une blague ?
Driss(un de mes hommes) : euuh beh non pourquoi ?
Moi : t'es sérieux ? C'est ce petit babtou qui m'a suivit ? Et toi "en parlant au gars" t'es sérieux tu travail pour Pablo ? Pourquoi ?
Le gars : ta gueule salle pute
Moi "en lui mettant un coup dans la cote " : répète si t'es un homme !
Le gars : tu va faire quoi hein ? Me frapper ? Ohh maman j'ai peur !
Moi : Driss détache le !
Driss : mais ...
Moi : DÉTACHE LE !

Il le détache et se remet a côté de la porte , moi je m'approche du gars et je vois qu'il tremble.

Moi : alors pas besoin de faire les présentation vu que tu me connais déjà , répète maintenant , assume
Le gars : ouai je te connais et j'ai pas peur , t'es une pute assume toi aussi

BAM un coup dans la mâchoire .

Le gars : salle ...

Je le laisse même pas finir sa phrase que je l'enchaine de coup , dans la bouche , dans les côtes , je le jette par terre et m'assois sur lui je l'enchaine de coup jusqu'à que je sent des bras me soulevait . C'était Driss .

Je part direct dans mon bureau . Crier ? A quoi sa sert ? Il en vaut pas la peine ce vieux mec , pourquoi me casser la voix pour des gens comme ça .

Non il n'est pas mort juste inconscient , et tant mieux maintenant faut que je trouve une solution pour pas que Pablo ( ah oui c'est aussi un "Boss" ) fasse du mal au petit ou même qu'il balance ma vrai identités aux autres .

Je prend un gun , monte dans ma voiture et le cache , on sait jamais. J'en ai toujours un sur moi mais la sa devient de plus en plus dangereux .

Arriver a la maison je retrouve mes bb devants la télé et Halim dans la chambre . Je pars leurs faire un boussah et je le rejoint .

Moi : hum hum
Halim : ah t'es la
Moi : oui qu'est ce qu'il se passe ?
Halim : rien juste j'ai trouver ça , tient regarde

"Dans la peau d'Halim"

Ce matin je me lève part dans la cuisine boire un café mais je trouve un mot de Kahina qui dit qu'elle est sorti pour pas longtemps .

Hessoul , je réveil les petits et heureusement que Kahina avait tout prévu pour le petit dej .

Cette femme , je sais pas se qu'elle ma fait mais j'ai besoin de la savoir en sécurité , en bonne santé et carrément de l'avoir près de moi . C'est un truck de fou jamais j'ai ressenti ça . Depuis la mort de ma yemma elle a toujours était la pour marina , pour nous , elle s'occupe vraiment bien de nous tous , elle a un cœur en or . Pour d'écrire c'est qualité , il faut bien plus qu'une feuille mais son plus gros défaut , c'est sa fierté et son côté garçon manqué qui ressort souvent même un peu trop souvent . Quand elle apprécie quelqu'un sa fierté disparaît mais pas complètement . Bon assez parler d'elle la je passe pour le plus gros des canards .

Une fois le petit dej fini , j'installe les petits devant la télé et je vais dans la chambre . Depuis que j'ai emménager ici , j'ai jamais ouvert les carton de ma yemma et oui j'ai garder quelque affaire .

Je décide d'en ouvrir un , j'était la en train de regarder nos photos souvenir , j'avais les larmes aux yeux , normale non ? C'est ma yemma , la première femme de ma vie , celle que j'aimerais toujours quoi qu'il arrive .

Entre les photos se trouvais une lettre , je la prend et la lis :

" Halim weldi ,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis déjà morte . Je savais que j'allais mourir dans pas longtemps mais je voulais pas t'inquiéter , s'il te plait prend soin de ta sœur et quoi qu'il arrive ne te sépare jamais d'elle . Prend soin de ta futur femme et de tes enfants in sha Allah . Si t'aime une fille fait les chose bien et marie toi vite avec elle comme ça vous serait dans le hlel .

Je sais que tu fais des choses hram mais s'il te plait arrête weldi c'est pas bien , comment je sais ? Beh hegoune je sais tout , je suis ta mère et je ressent tout mon fils .

Tu dois aussi te demander comment j'ai fait pour écrire cette lettre , c'est la fille de la voisine qui ma aidée , oui elle savait que j'allais mourir mais je lui au fait jurer de ne pas le dire .

Fait attention a vous mes enfants n'brikoum . "

Ouuah je suis choqué , elle le savait mais elle nous a rien dit . En vrai je sais pas comment réagir , en dehors je suis le plus gros thug sans cœur mais quand il s'agit de la miff , la c'est pas pareil .

Lui en vouloir ? Jamais c'est ma mère je l'aime plus que tout , elle voulait juste ne pas nous inquiéter mais j'avoue que je lui en veut un peut .

« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant