Salem Aleykoume , bonjour .
Comme je disais il y avait Nordine , ce gars il est toujours la ou il faut pas . Je m dirige vers eux les tchèque comme si de rien était et je dit a moha que je vais m'entraîner .
Dans la pièce ou j'était personne ne venait et personne ne la connaissais , enfaite c'est une grande salle et dedans il y a un côté pour fille avec une pièce pour la danse et l'autre pour la boxe et un côté gars avec une pièce pour la musculation et l'autre pour la boxe et au milieu c'est un grand couloir et tout au bout il y a le bureau de moha car c'est sa salle et la pièce ou je suis personne y a accès car l'entrée se trouve dans le bureau de moha c'est cacher .
Bref je disais j'était dans la pièce entrain de taper sur le sac je penser . Je penser a tout a ma vie , comment elle serait si je travaillais , si mes parents ne serait pas mort , pareil pour khelti , si je n'aurais jamais rencontrer Halim , Marina et khelti , si je n'aurais pas déménagée . Je me poser plein de question mais comme on dit avec des si on refait le monde.
Je continuer a taper quand je sens qu'on m'attrape brusquement , la personne me plaque face au mur , je bouger dans tout les sens mais impossible de bouger . C'était un gars , il essayer de m'enlever mon masque mais j'ai réussi a lui mettre un coup et le retourner . Maintenant c'est qui est contre le mur .
Moi : alors salle zemel sa prend en traitre petite salope tu cache bien ton jeu devant moha , toi aussi tu fait partie des ennemis ? Toi aussi tu veut ma peau ?
Lui : t'inquiète pas que je t'aurai , je vais découvrir qui t'es et ...Pas le temp qu'il finisse que je lui met le mouchoir qu'il voulait me mettre pour m'endormir sur le visage.
D'un coup la porte s'ouvre et on voit moha arriver en courant quand il nous voit il se stop sec et me regarde choqué .
Moha : lâche le kenza t'es folle et bouge putain il te cherche faut qu'on bouge vite
Moi : écoute ton pote le pd ma attraper par derrière c'est un des ennemis il a voulu te douiller frère juste pour m'avoir on fait quoi de luiIl ma même pas répondu , c'est approcher sourcil froncé mâchoire contracté et la je vois qu'il sort un gun .
Moi : attend
Moha : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : attache le et prend le
Moha : azy grouille ta race on a pas le temp laisse le on s'en balec de sa vie
Moi : juste ne le tue pas alors
Moha : putin bouge j'vais pas le tuer c'est bon "et il tire sur sa jambe"On cour on sort par la sorti de secours , on entendez le bruit qu'il y avait a coter . Ils me cherchaient ? Ils devait être plus d'une quinzaine . Dans qu'elle galère je me suis mis ?!
Devant une voiture nous attendez , on a roulée au moins une heur pour êtres sur que personne nous suivez , on dépose le gars qui nous l'avait ramener et moha me dépose vers chez moi .
Moha : pourquoi tu voulais pas que je le tue ?
Moi : tu c'est pas mais sa fait 6ans que c'est mon meilleur ami "et oui c'était Nordine"
Moha : beh pour te dire il c'est pas empêcher de vouloir te kidnapper
Moi : il savait pas qui j'était
Moha : il le savait très bien 15 min avant il ma di "ouai frere j'la connais c'est Kahina même son frère c'est kendil
Moi : ce fils de pu**
Moha : bref tg et rentre
Moi : ma voiture elle est rester là-bas
Moha : demain je vient te récupérer avec ta voiture et je t'emmène t'entrainer a la villa pour être sur que personne ne viennent
Moi : euh ok et après on bouge direct a la demi-final ?
Moha : ouai à 10h ici
Moi : saha ciaoIl était un peu bizarre , c'était comme si il était énerver mais aussi en dirai que quelque chose le perturber . Affaire a suivre .
Le lendemain j'me lève , fait mon rituel du matin, j'arrive toujours pas a dormir depuis qu'ils sont parti je ne saut ou . Coté habille j'met juste un survet du réal chignon tout pété comme d'hab . Je pars déjeuner et je trouve un msg de Samira .
*conversation msg*
Samira : Salem hbiba tu doit dormir mais tien le numéro d'Halim 0634****** bisous
Moi : Salem ma belle mersi bisousJ'appelle Halim 1 , 2 , 3 fois sa sonne mais sa répond pas au bout de la 5eme fois messagerie direct . Je vais devenir folle a cause de lui . Il m'a mis les nerf il est fada lui il arrive dans ma vie normal et il me prend mon petit frère et sa petite sœur sans prévenir ni rien .
Je sort de la maison en claquant la porte , descend en courant les escalier . En bas personne , en même temp il est 10h du matin ils doivent tous dormir . Hessoul je pars rejoindre moha , il était déjà la . Je montre le tchèque on parle vit fait et on bouge a sa villa .
« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»
VOUS LISEZ
« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»
RandomCette histoire parle d'une femme et d'un homme qui ont pour point commun la boxe . Je vous invite à la lire et surtout ne pas hésiter à donner votre avis , bon comme mauvais .