•Partie 2•

1.5K 99 5
                                    

Salem aleykoum , bonjour.

"Dans la peau de Kahina"

Je suis nouvelle dans cette cité à Paris, ça va faire 1 mois que je suis arriver et que j'ai commencé les combat de boxe . Depuis le départ de mes parents je vis seul avec mon petit frère Kendil, j'ai cherché encore et encore un boulot mais impossible de trouver, je n'ai pas eu le choix que d'accepter de participer à des combats de boxe pour gagner de l'argent et nous faire vivre kendil et moi .
Ce soir j'ai un combat important pour arriver en final.

Après l'avoir récupérer de l'école je dépose kendil chez ma voisine Samira , c'est elle qui le garde lorsque j'ai des combats c'est vraiment une personne de confiance et puis tout les deux s'entendent très bien.

Arriver a la salle je retrouve mon entraîneur Mohamed .
Mohamed : alors ma grande prête pour ce soir ?
Moi : Toujours , je vais gagner tu vas voir.
Mohamed : Aller vient t'entrainer un peu et après on bouge direct.

On s'entraîne environ 1h30 , une fois fini on se dirige vers le lieu du rendez vous .
Après 15min mon adversaire est déjà ko au sol , j'ai gagner , il n'était pas très imposant face à moi , et puis je pense que je me suis entraîné beaucoup plus que lui .
Mohamed était fière de moi. On se dirige ensemble vers l'arbitre qui me passe l'argent , il me félicite et m'annonce que la final se déroulera dans 2 semaines.
Après ça je rentre chez moi , je prend une douche et vais dormir.

Le lendemain je me lève , me prépare et je vais chez Samira, c'est mon bb qui m'ouvre. On rejoint Samira à la cuisine, elle étais en train de faire des crêpes , je l'aide et une fois fini on c'est tous installés devant la télé.
Samira : Samedi tu viens avec moi c'est le mariage de ma cousine, je lui est parler de toi est elle ta invitée.
Moi : Merci mais je peux pas avec Kendil.
Samira : Y'a pas de je peux pas on l'emmène avec nous , aller vient on va s'amuser, demain on va acheter ta robe.
Moi : Mddr d'accord.

Après ça elle ma proposer de dormir chez elle parce que son mari est en déplacement et elle se sent seul , j'accepte juste pour ce soir . Je suis aller chercher nos affaires et on est partie faire à manger.
Kendil : Vous savez j'ai une amoureuse
Moi : Ah ouai et elle s'appelle comment ?
Kendil : Elle s'appelle Marina c'est la plus belle
Moi : Je croyais que c'était moi la plus belle beh je te parle plus moi
Samira : Moi aussi parce que tout à l'heure quand je t'ai fait les crêpes tu ma dit "t'es la plus belle Sam "
Kendil : Mais non je rigole c'est bon demain a l'école je vais dire a Marina que c'est plus mon amoureuse
Avec samira ont étaient mortes de rire , on a passer la soirée a rigoler puis on est tous partis ce couché car il se faisait tard.

Dans le monde de la boxe je me fait appeler kenza et je porte une cagoule pour qu'on ne me reconnaisse pas , j'ai pas envie que quelqu'un vienne s'en prendre a kendil ou même a moi juste par vengeance alors je préfère que personne ne connaisse ma véritable identité.

Le lendemain après avoir déposé kendil a l'école on est parti au C.C , j'ai acheter un petit costume noir avec une chemise couleur crème pour Kendil et je me suis acheter une robe assortie , elle est de couleur crème avec un col à dentelle noir , une paire d'escarpins noir et Samira a pris la même tenue mais la robe est rose saumon avec le col noir .

Samira : J'ai faim vient on va se poser au macdo.
Moi : Salle grosse toujours ta faim mdr.

Arriver au macdo on commande et on s'installe. Au bout d'un moment 3 gars viennent et s'assoient avec nous.
Moi : vous voyez pas que c'est pris?
Gars 1 : J'ai pas le droit de venir parlez a ma cousine ?
Moi : c'est qui ta cousine ?
Samira : C'est moi
Moi : Ah tu pouvais pas le dire avant
Samira : Mddr C'est pas de ma faute tu la direct agresser , Nabil elle c'est Kahina et Kahina lui c'est Nabil le frère a Sarah
Nabil : Ah c'est toi , beh enchantée je vous présente Mehdi et Halim
Moi et Sam : Enchantée
Mehdi et Halim : Nous aussi
Nabil : Alors les girls vous avez déjà commander ?
Moi : Oui sa arrive et vous ?
Eux : Pareil

Ils sont rester manger avec nous , on a parler de tout et de rien en vrai ils font trop rire avec leur blague pourri.
Une fois fini ils devaient partir , nous on est passé chercher Kendil puis on est rentrer chacune chez sois .

« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant