Salem Aleykoume , bonjour .
Je suis partie m'habiller , classe pour moi c'est simplement un jean avec une chemise pas besoin de robe ou quoi .
Au bout de 30 min , j'était prête . Au salon je retrouve Halim tout frais .
Halim : Putin ta mi ta vie toi
Moi : hein non de quoi tu parle j'ai fait vite et les petits il sont ou ?
Halim : oui oui et il sont chez Samira et Mehdi
Moi : hum dakk et on va ou la ?
Halim : au resto mademoiselle
Moi : d'accord très chère monsieur
Halim : mdrr ta gueule refait plu ça aller bouge ton terma on Go
Moi : trop de gentillesse en toi
Halim : pourquoi t'es folle ?
Moi : c'est la vie heinMdrr la tête qu'il a fait , plus que désespéré frère . Hessoul on bouge dans un resto chic .
Là-bas on s'installe , le serveur prend la commande et en attendant on parlait de tout et de rien . On rigoler bien quand mon téléphone , je regarde et vois que c'est Ayoub .
"Conversation au tel"
Moi : oui allo
Ayoub : passe demain tôt a la villa on a un gros problème
Moi : ok mais qu'est qu'il y'a ?
Ayoub : j'peux pas te dire au tel vien demain c'est tout azy ciao
Moi : dakk ciao"Fin de la conversation"
Encore et toujours des problèmes , sa se fini jamais toujours quelques chose pour tout gâcher . Je me prend pas la tête de toute façon demain j'irai le voir et voilà .
Halim : c'était qui ?
Moi : personne
Halim : arrête de mentir j'ai vu le nom de l'autre zemel
Moi : ouai c'était lui
Halim : et il te voulait quoi ?
Moi : euuh c'était pour la boxe
Halim : huumSa se voyait qu'il n'était pas convaincu mais bon on a passer et on a fini la soirée a se promener dans un parc .
On a passer une belle soirée , sans prise de tête , au calme . On a fini par rentrer chercher les petits , la douche pour tout le monde et Go dodo .
Le lendemain , j'me suis levée , tout le monde dormais encore , je leur ai préparé le petit et je suis parti a la villa . Avant je leur ai aussi laisser un petit message pour pas qu'il s'inquiète .
J'roule et je réfléchie , c'est vrai si un jour il arrive quelque chose aux petits ou même a Halim par ma faute , jamais je m'en remettrai . Je n'ai pas réfléchit et a vrai dire j'en ai pas eu beaucoup l'occasion , en quelques jours j'ai appris que plusieurs grand chef veulent ma peau , j'en ai tuer un par erreur et je suis devenu comme eux , drôle de vie mais bon Koulchi bel Mektoub .
Arriver a la villa ( j'avais mis mon masque dans la voiture ) je vois la maison toute salle , plein de keh a moitié nu , bouteille de Jack et tout ce qui va avec .
Moi : TOUS LES GARS VOUS DÉGAGER ET TOUTES LES PUTES JE VOUS LAISSE UNE DEMI-HEURE POUR TOUT RANGER ET AYOUB MONTE DANS MON BUREAU
Et oui même lui faisait la fête , non mais il abuse le gars il m'appelle pour me dire un truk urgent et quand j'arrive je le vois verre a la main , une pute sur les genoux comme si de rien n'était . J'était énervé , déjà que j'aime pas que les gars fasse la fête alors en plus avec des keh c'est juste IMPOSSIBLE .
Désoler si elle est un peu courte hein , voter et commenter vos avis mersii 😘
VOUS LISEZ
« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»
RandomCette histoire parle d'une femme et d'un homme qui ont pour point commun la boxe . Je vous invite à la lire et surtout ne pas hésiter à donner votre avis , bon comme mauvais .