Salem Aleykoume , bonjour.~~Toujours dans la peau d'Halim~~
Quelques heure après un gars rentre dans la chambre . Il allume la lumière et la je vois que c'est ayoub le bras droit de Mohamed .
Moi : pourquoi j'suis la lâcher moi bande de pute
Ayoub : ferme ta geule déjà ta de la chance que y'a kenza on voulait te mettre dans la cave nous
Moi : pff bande de zemel il est ou ton pd de moha appel le j'veux lui parler
Ayoub : t'es pas au courant ?
Moi : comment ça au courant ?
Ayoub : rien bref tu lui voulais quoi a kenza
Moi : s'pas ton dos
Ayoub : fait pas le malin tu va le regretter
Moi : azy fait toi plaisir ta même pas les couilles de m'en mettre une tu crois j'te connais pas tu fait zerma t'es le bras droit du chef mais on le sait tous que c'était pas voulu et que t'es pas un gars comme ça donc azy maintenant vientComme une tapette qui se respect il est parti sourcil froncé et point serré , il peut fair le fou avec qui il veut mais pas avec moi .
~~retour dans la peau de Kahina~~
Sayer c'est sur je me met tout le temp dans la merde . Il m'a reconnu je sais pas comment je vais faire.
Je sort vite de la chambre et part voi ayoub je lui dit de s'occuper de tout que je reviendrai demain.
Je rentre chez moi prend une douche et part me coucher .
Le lendemain je vais chercher les petits chez Samira . On passe l'après midi au c.c a faire les boutiques on a acheter plein de truk.
Dans une semaine c'est l'anniversaire de kendil , je veux que Halim soit présent mais comment je vais faire ? je sais pas.
Je l'ai déposent chez Samira et direction la villa . A peine rentrer que ayoub me tombe dessus, on se dirige dans mon bureau .
Ayoub : enfin t'es la tien se téléphone on doit tous bouger 2 semaine en Espagne et je suppose que tu vient pas ?
Moi : non je reste ici et pourquoi vous partez ?
Ayoub : on a besoin de marchandise et on est sur un gros coup
Moi : ok et Halim alors ?
Ayoub : ah oui il veut te voir et c'est a toi de voir se qu'on fait de lui
Moi : euh okIl part je reste un petit moment seul dans la pièce et je me décide enfin d'aller voir Halim .
Il était la entrain de dormir comme un bébé en sah je l'ai jamais dit mais Halim est un très belle homme .
Je m'installe a côté de lui est le regarde dormir . Au bout d'un quart d'heures il a du sentir ma présence vu qu'il a ouvert les yeux .
Moi : euh désolé si je t'ai réveiller
Halim : non tranquille sa fait longtemps t'es la ?
Moi : environ 15min
Halim : ah donc tu m'observe quand je dort je comprend vu le bg que je suis
Moi : n'importe quoi t'es trop moche
Halim : tu sais même pas mentir
Moi : si tu veux bref tu voulais me voir ?
Halim : ouai crois pas j'suis un hmal tu crois j'ai pas capté que c'était toi Kahina ?
Moi : je connais pas de Kahina
Halim : arrête je t'ai dit tu sais pas mentir j'te reconnaîtrai entre 1000Je n'ai pas parler il a raison je ne sais pas mentir . Je me lève pour partir .
Halim : attend
Moi : quoi ?
Halim : vient rassis toi j'ai pas fini
Moi : tu veux me dire quoi ?
Halim : je sais que c'est toi y'a que toi qui me caresse le bras pour me réveiller tu ma dit que j'était un zemel dans la vie tout cour je sais aussi pourquoi
Moi : pourquoi alors ?
Halim : parce que j'ai prit les petits sans te prévenir j'ai donner aucune nouvelle et aussi pour la lettre non ?
Moi : "je n'est pas répondu"
Halim : voilà j'ai raison enlève ton masque stp et explique moi comment t'en ai arriver la pourquoi t'es rentrer dans cette merde
Moi : "j'ai enlevé mon masque" c'est pas moi qui est choisi ça et n'oublie pas que dans ce monde on est ennemi
Halim : peut être mais dans la réalité on vit ensemble et on élève 2 gosse.
Moi : raconte moi d'abord pourquoi t'es parti et ou t'était avec les petits?
Halim : d'abord détache moi la en dirai un chien en laisse
Moi : mdr un gros chien alors "je le détache et il saute sur moi" a t'es gros lève toi
Halim : que du muscle ma ptite j'ai quoi en échange si je me lève ?
Moi : rien aller lève toi
Halim : je veux un bisous et un câlin alors
Moi : non tu rêve t'aura rien du tout
Halim : pas grave j'ai tout mon temps en plus je suis encore fatigué sa me dérange pas de dormir sur toi
Moi : azy moi aussi j'ai tout mon temps t'aura rienSe gros il commencer a s'endormir sur moi . Il s'est couvert et a mît sa tête dans le creux de mon cou .
Halim : hum je suis bien la en plus tu sens bon je bouge plus sayer .
Une heure après je me réveille toujours sous Halim . Il était la sur moi et me regarder .
Moi : pourquoi tu m'a pas réveiller et arrête
Halim : t'était bien et moi aussi et tu veux j'arrête quoi ?
Moi : de me regarder et lève toi de moi
Halim : mon bisou et mon câlinJe lui fait un tout petit bisou sur la joue.
Halim : c'est quoi ça ? Et mon câlin il est ou ?
Moi : ça c'est un bisou et t'aura pas de câlin
Halim : non ça c'est un bisou "il a ma tête entre ses mains et ma fait un gros bisou sur la joue et m'a mordu"
Moi : aiie t'es sérieux la ?
Halim : quoi j'aime trop tes joue de bébé la
Moi : beh fallait pas me mordre alorsIl s'assoit et me tire dans se bras .
Halim : voilà je l'ai eu mon câlin
Moi : c'est bon t'es content
Halim : très même maintenant on bouge plus j'suis bien la
Moi : ... "J'allais parlée mais il m'a couper"
Halim : dit rien et me coupe pas
Moi : ok
Halim : je vient de te dire quoi mdrr alors je suis parti avec les petits parceque ....Petit suspense a votre avis pourquoi il est parti ?
VOUS LISEZ
« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»
RandomCette histoire parle d'une femme et d'un homme qui ont pour point commun la boxe . Je vous invite à la lire et surtout ne pas hésiter à donner votre avis , bon comme mauvais .