Salem Aleykoume , bonjour .
~Toujours dans la peau de Samira~
Il est maintenant 20h15 toujours pas de nouvelle de Mehdi . Je commencer a enlever mes chaussure et ma veste quand sa sonne .
Je vais ouvrir et c'était Mehdi avec un bouquet de rose , il était bien habiller en sah il a un charme de fou mais bon je met sa dans un coin de ma tête et le fait rentrer .
Mehdi : Salem sava ? désolé pour le retard hein
Moi : Salem hamdoullah et toi ? C'est rien t'inquiète
Mehdi : hamdoullah tien c'est pour toi "en me tendant les fleurs"
Moi : mersi mais fallait pas
Mehdi : si si et c'est que des fleurs tu sais aller vient on i vaOn est sorti , arriver en bas tout les gars on arrêter de parler et nous on fixait . J'aime pas quand il font des action comme ça je baisse la tête et on trace .
Devant sa voiture il ma ouvert la porte et il est retourner de son côté.
Il y avait un silence jusqu'à qu'il dit :Mehdi : mashallah t'es magnifique
Moi euh mersi toi aussi "en baissant la tête et en rougissant"
Mehdi : regarde moi
Moi : euh non fin pourquoi ?
Mehdi : mdrr regarde moi justeJe l'ai regarder il avait un sourire pshaa une frappe mashallah Et qu'est ce que je dit moi ? Pourquoi j'pence des truk bizarre c'est pas mon genre .
Mehdi : mdrr t'es trop mignonne tu rougis en dirai un petit bébé
Moi : arrête laisse moi la c'est pas de ma faute
Mehdi : mdrr t'inquiète c'est normal vu le bg que ta devant toi
Moi : ou sa ? Je vois aucun bg ici
Mehdi : ah ouais t'es sûre en plus j'avais un surprise pour toi après le restau mais bon t'en pis
Moi : mais non tu ma mal compris je voulais dire que je vois pas de bg parce que j'en vois un qui est10x mieux qu'un bg "avec une tête de bébé"
Mehdi : rattrape toi et arrête avec cette tête j'ai envi de te mangerJe suis redevenu toute rouge et j'ai vite tourner ma tête . Lui ? Il a juste rigoler .
Le reste du trajet c'est fait en silence , au bout de 15 min on est arriver devant un restaurant chic orientale . Rien que le devant était magnifique.
Mehdi est vite venu m'ouvrir la porte comme un princesse et ma dit de le suivre.
On est rentrer a l'intérieur et j'ai de suite beguer (jsai pa comment sa s'écrit mdrr) la déco était juste sublime , les mur blanc avec le décor bleu turquoise et noir je kiff et sa me fait rappeler mon chez moi en Algérie .
En voyant cette décoration , ces couleur sa ma fait rappeler les bon souvenir avec mon baba Allah y rahmo dans notre maison . Depuis sa mort c'est a dire 5 ans je n'ai plus jamais remit les pieds là-bas , j'avais mes larmes au yeux.
Mehdi : et oh Samira pourquoi tu t'es arrêter ? T'aime pas ? Tu veux qu'on repart ?
Moi : non non c'est juste parfait mais sa me rappel trop de bon souvenir
Mehdi : anh d'accord t'es sûre que sava t'a les larmes aux yeux
Moi : oui t'inquiète pasOn c'est ensuite diriger vers une table un peu isoler . Pendant tout le repas on a rigoler , il sort de ces blagues tu meurs un squetche a lui tout seul ce gars mdrr .
A la fin il a payer et on est sorti mais je n'avais toujours pas oublier ma surprise mdr .
Moi : Mehdi ?
Mehdi : oui ?
Moi : c'est quoi ma surprise "avec une tête de bébé"
Mehdi : fait moi un bisou et je te dit
Moi : non dit moi d'abord
Mehdi : mdrr c'est bon je voulais qu'on aille se promener au bord de la plage et demain c'est ta vrai surprise
Moi : ouai trop bien mais y'a quoi demain ?
Mehdi : beh une surprise aller vient on va a la plage elle est a même pas 5 min a pied
Moi : dit moi ou je boude
Mehdi : pauvre bb elle boude pour sa surprise
Moi : j'suis pas un bb
Mehdi : regarde la tête que tu fait aussiJ'ai commencer a courir , nous étions arriver sur la plage et je courrai toujours sur le sable au bout de 5 min je me retourne mais je vois personne . Je décide alors de m'assoir , il a sûrement du marcher doucement .
J'était la a regarder la plage , je pensais , je réfléchissait a ma vie . La question qui veut pas sortir de ma tête c'est 'pourquoi Karim m'a fait croire a tant de chose , a un avenir a deux alors qu'il se foutait de moi ?'
D'un coup je sens des mains sur mes yeux et on me tire vers l'arrière .
Moi : Mehdi je sais que c'est toi lâche moi
Mehdi : putin comment ta fait pour deviner que c'était moi ?
Moi : j'ai vu personne d'autre que nous sur la plage et j'ai senti ton odeur
Mehdi : pas con et comment tu reconnais mon odeur toi ?
Moi : beh dans ta voiture sa sent ton parfum hagoune
Mehdi : dit plutôt que t'aime trop sentir mon bon parfum qui sens juste trop bon parce que je suis un bg
Moi : mdrr n'importe quoi
Mehdi : ouai ouai tu me fait un massage steplait
Moi : ah une condition
Mehdi : tout ce que tu veux
Moi : jure
Mehdi : wallah aller dit
Moi : déjà tu m'en fait un aussi et tu me dit c'est quoi ma surprise
Mehdi : sa fait 2 tu triche
Moi : aller steplait "avec une tête de bébé"
Mehdi : on peut rien te refuser avec ta tête la bon demain je voulait t'emmener a ....
VOUS LISEZ
« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»
RandomCette histoire parle d'une femme et d'un homme qui ont pour point commun la boxe . Je vous invite à la lire et surtout ne pas hésiter à donner votre avis , bon comme mauvais .