•Partie 13•

1K 74 2
                                    

Salem Aleykoume , bonjour .

Alors avant de commencer c'est juste pour vous dire que comme la partie que j'avais mi était trop courte alors je l'ai modifier pour qu'elle soit un peu plus longue voilà bsx les hbibas ( dédicace a yass ma grosse mdrr )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je fini de faire mon sac et j'bouge a la villa , MA villa . Là-bas un gars vient me voir .

Gars : Salem moi c'est ayoub j'était le bras droit de moha . Normalement je t'aurai tuer mais lui a voulu que tu soi sa relève alors j'respecte c'est choix
Moi : il a quand même voulu me la faire a l'envers
Ayoub : je sais

Hessoul on a continuer a parler , il ma "expliquer" comment sa se passe dans le biz et on est parti s'entraîner .

•Petite description d'ayoub•

25 ans , fils unique et ses parents sont mort Allah y rahmoun . Pas trop grand mais pas petit non plus , musclé , matte de peau , yeux marron clair .

•Fin description•

Je suis parti me doucher vit fait et avec ayoub on est parti au lieu du combat . Là-bas il ma emmener vers un groupe de gars .

Ayoub : Salem les gars alors elle vous la connaissais tous c'est kenza et maintenant c'est aussi notre boss
Gars 1: et moha alors ?
Ayoub : il est mort
Gars 2 : ah mais attend c'est toi qui la tuer ? Pourquoi c'est pas toi ayoub le boss au lieu d'elle ?
Moi : ferme ta geule ouais c'est moi j'ai pas voulu le tuer mais c'est trop tard maintenant et c'est moha qui a voulu que je soit sa relève

Il n'a pas répondu je suis partie m'entraîner avec ayoub. En sah ce gars n'est pas mauvais en plus il fait trop rire .

Une fois fini on se dirige au lieu du combat là-bas j'aperçois qui ? Beh Halim bien sur .

Je voulais trop aller le voir lui demander des explication mais je vais me faire cramer si j'y vais .

Je le vois se diriger pour combattre , NOON sa veut dire que si il gagne et moi ossi on va devoir se battre l'un contre l'autre !

Ayoub : Oh oh kenza
Moi : euh oui tu disais?
Ayoub : c'est a ton tour , t'es sur sava ?
Moi : ouai t'inquiète bon admire la pro
Ayoub : toz mdrr
Moi : on pari je gagne ?
Ayoub : 5mille
Moi : prépare la thune maintenant

Après sa je part , mon adversaire ? Je le connais pas mais lui avait l'aire de bien me connaître .

Lui : alors la petite kenza prête a morfler ou tu veux passer dans mon lit d'abord ?
Moi : pff tu fait pitié salle zemel

Au même moment l'arbitre siffle le début du match . Il m'envoi un coup j'esquive , je lui rend au visage , il me met a terre et se retrouve au dessus de moi .

Lui : hum tu donne envi "en se mordant la lèvre" tu veux pas enlever ton masque ?

Il était tellement occupé dans ses paroles qu'il n'a pas eu le temp de réagir qu'il sait retrouver en dessous de moi je l'enchainer de coup il se défendez mais j'avait l'avantage . Je continuer de lui mettre des coups quand l'arbitre siffle la fin du match et me désigne vainqueur .

Je vais chercher ma thune et rejoins ayoub .

Moi : alors alors elle est ou ma thune ?
Ayoub : tien " il sort une liasse de billet, je le regarde choqué" soit pas choqué tu va être abitué maintenant a voir beaucoup d'argent
Moi : ouai mais sa fait bizarre au début
Ayoub : t'inquiète non vien on bouge avant que les autres viennent
Moi : qui les autres ?

Pas le temps qu'il me repond qu'on entend un coup de feu . Il me tend une arme .

Moi : non t'es fou
Ayoub : prend le t'es obliger essaye de t'échapper discret on se rejoins a la villa

Je part me cacher merde il m'a vu pourquoi j'arrive toujours a me mettre dans la merde ?

Petit suspense mdrr voter et donner vos avis mersii !!

« Hâlim&Kahina : Leurs point commun»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant