Chapitre 13 - Quand tout se complique...

3.6K 247 239
                                    



PDV Izuku


J'essaie de dormir dans mon super lit All Might.

Maman a reçu une lettre aujourd'hui qui l'a inquiétée. Elle dit que tout va bien mais je vois bien que ça va pas.

Pourquoi elle ne veut pas tout me dire ? J'ai fait une bêtise ? Je sais que si on a une vie compliquée c'est à cause moi...Parce que je ne suis pas normal. Je suis pas comme tout les garçons de mon âge...

Un gros bruit dans le salon me fait sursauter. Je ne sais pas ce que c'est mais je crois qu'il y a des gens dans l'appartement. Beaucoup de gens. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils veulent ?

Lorsque j'entends maman crier, je sors de mon lit et rejoint le salon sans faire de bruit avant de me cacher derrière un fauteuil.

« Où est le morveux sale pétasse ?! »

Ils crient. Un monsieur tient maman par les cheveux alors qu'elle est assise par terre. Je comprends pas. Pourquoi ils font du mal à ma maman ? Il tire et maman cris à nouveau. J'ai peur. 

« maman ! »

Ils se retournent vers moi.  Ils me voient. Ils me font peur.

« Non ! Va te cacher Izuku ! Ne reste pas là ! »

On entend la musique de la police dehors mais alors que les lumière bleu et rouge sont encore loin la porte du salon s'ouvre à nouveau et un monsieur au cheveux marron se jette sur les méchants monsieurs en le poussant au sol alors qu'une dame au cheveux jaune cours vers moi. Je ne sais pas qui s'est mais elle me prend dans ses bras et cours vers ma chambre. Elle casse la fenêtre avec la lumière de mon bureau.

« Izuku, tu vas descendre par-là, et tu vas aller te cacher d'accord ? Trouve une bonne cachette comme quand tu joue avec ta maman d'accord ? »

« et maman alors ? »

« On s'occupe de ta maman. On va venir jouer avec toi tout à l'heure. Tu devras venir nous voir uniquement si on te dit le mot...humm... Bakugo ! D'accord ? »

« D'accord ! »




Je me réveille en sursaut comme à chaque fois. Je suis en sueur. 

Encore un souvenir. Je n'en peux plus de ces rêves. Toutes les nuits c'est la même histoire... Je revois des fragments de mon passé et me réveille dans cet état car ces souvenir mènent tous inévitablement au même résultat : la mort de ma mère dans cette ruelle... Est-ce qu'un jour tout ça s'arrêtera ?


Jusqu'à aujourd'hui rien n'a su calmer mes cauchemars. Sauf quand je suis avec Kacchan. Avec lui c'est le seul moment où mon passé me laisse tranquille...

Maintenant que j'y pense... Cette femme et cet homme qui sont venu nous aider ce jour-là... Pourquoi ? Qui sont-ils ? Je ne me souvenais pas d'eux avant ce rêves, c'est étrange... Elle a dit le nom « Bakugo », c'est le nom de Kacchan et sa famille... Et son père est brun et sa mère blonde mais...nan c'est impossible. Ça ne pouvait pas être eux. C'est bien trop improbable. Et même si c'était le cas, pourquoi auraient-ils fait ça ? Tellement de questions... 

DollHouse   [Omegaverse KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant