J'attends, allongé sur le lit et les yeux posés sur mon téléphone, que mon cavalier sorte une énième fois de mon dressing vêtue d'un costume.
On cherche parmi mes fringues, celles qui lui irai le mieux pour un bal de cette ampleur. Il est tellement plus fin que moi que c'est difficile de trouver. Heureusement que je ne jette jamais mes anciennes fringues.
- Ka-Kacchan ! Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu sais...
Je souris. « Kacchan » est le surnom qu'il m'a donné de manière totalement involontaire en bafouillant sur mon prénom, on a trouvé ça drôle alors c'est resté. Ou plutôt j'ai trouvé ça drôle alors qu'il s'est mis à rougir. J'aime bien l'embêter avec ça. Quand il est troublé il se met à bafouiller, c'est à la fois drôle et terriblement mignon.
Cet incident s'est produit il y a quelques jours, lorsque j'ai essayé de l'embrasser. Il semblait tenté autant que moi mais au dernier moment il s'est reculé en rougissant, prétextant qu'il a interdiction d'embrasser les clients. Ça m'a frustré plus que je n'aurai voulu l'admettre mais je ne lui ai rien dis. Je pensais être plus qu'un client à ses yeux depuis le début...
Sa voix, à l'instant traduit toute son anxiété concernant la soirée à venir. Il est stressé depuis que je lui ai dis que je devrais le présenter à mes proches. Et sans doute même à mes parents. Bizarrement il est stressé pour ça, mais pas par le fait de se retrouver pour la première fois entouré d'une centaine d'inconnu et parmi eux sans doute plusieurs Alphas. Je dois avouer que ça me fait rire, il devrait revoir l'ordre de ses priorités.
- Sors, qu'on voit ce que ça donne.
Il sort timidement du dressing, la tête basse et les mains jointes, triturant ses doigts nerveusement. Il porte un très beau costume noir et une chemise verte faisant écho à la couleur de ses yeux, mais la cravate, noire elle-aussi, retombe négligemment de chaque côté de son cou. J'en viens rapidement à une conclusion : cet empoté n'a pas réussi à la nouer.
Je me lève et le rejoint, un sourire aux lèvres. J'ai envie de rire.
- C'est pas drôle. Me reproche-t-il.
- Si un peu. Tu ne sais pas nouer une cravate, c'est quand même une base.
J'attrape la cravate et commence à la nouer autour de son cou. Une fois ma manipulation finie, je repousse le nœud contre son cou, finissant de l'installer correctement.
- Pas pour tout le monde. En plus ce truc on dirait une laisse pour chien, ça serre le cou et ça ne sert à rien.
Il n'a pas tort, j'avoue. Mais c'est un accessoire esthétique, et je le trouve bien plus mignon avec.
Je me mords la lèvre en l'observant avant de tirer doucement sur le bout de tissue pour le rapprocher encore plus de moi. Immédiatement il tourne la tête vers moi et rougis en constatant notre nouvelle proximité. J'approche un peu mon visage, faisant frôler ma joue contre la sienne et vient chuchoter contre son oreille :
VOUS LISEZ
DollHouse [Omegaverse KatsuDeku]
Fanfiction/!\ Omegaverse /!\ Univers alternatif sans alter /!\ Katsuki et Izuku ne se connaissent pas Katsuki vit à une époque où les Omegas ont presque entièrement disparu de la planète suite aux mauvais trai...