Chapitre 16 - Une idée mal formulée

3.1K 244 447
                                    


(Attention chers amis, attachez vos ceintures et accrochez-vous bien, ce chapitre va swinguer ! Je prie pour que ça vous plaise >.<)




J'ignore depuis combien de temps nous sommes assis là, tous les deux par terre, adossé à la cage, dans un silence religieux. Aucun de nous n'a encore osé dire un mot sur ce qui vient de se passer.

Je sais qu'il a menacé Izuku pour obtenir ce qu'il veut de lui mais ça ne doit pas arriver. En aucun cas. Je ne l'accepterai pas. Et ce, même s'il a menacé ma propre vie. 


          - Je t'interdis d'accepter.


Il sursaute légèrement en entendant ma voix et se retourne doucement vers moi. Puis lorsque nos yeux se rencontrent il baisse le regard d'un air coupable. Nan, me dis pas qu'il a déjà fait son choix ! C'est pas possible !


          - Mais Kacchan... Il a dit...

          - J'm'en contre-fou de ce qu'il a dit ! Tu ne peux accepter que ce vieux pourri te fasses ça !


Il baise la tête d'un air triste. Puis au bout de quelques secondes je l'entends respirer un peu plus fort alors que son corps est secoué par quelques soubresauts. Il pleure...

Je souffle un bon coup pour me calmer et passe mon bras autour de ses épaules pour le ramener contre moi. Il pose sa tête sur mon pectoral et je pose doucement mon menton sur le dessus de sa tête. Ses cheveux me chatouillent légèrement mais je ne bouge pas.


          - Je ne veux pas le faire Kacchan...

          - Alors le fait pas.


J'ai pas pris tout ces risques et dépensé autant de fric que tu finisses par devenir l'esclave sexuel d'un vieux pervers psychotique.


          - Mais j'ai pas le choix... Il va... te tuer... si je le fais pas...

          - Je me fou de ce qu'il me fera, je veux pas que tu finisse entres ses mains. Il peut me buter j'en ai rien à carrer.

          - Kacchan !


Il s'écarte de moi et me frappe le ventre. Il semble soudainement en colère. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?


          - Quoi ?! m'écriais-je.

          - T'as pas le droit de dire ça ! Qu'est-ce que je deviendrais sans toi, moi ?!


Sa question me foudroie d'un coup. Je ne m'y attendais pas du tout. Alors je compte quand même un peu pour lui ? Je trouve ça trop mignon.

D'un coup je l'attrape par les hanches et le fait asseoir à cheval sur mes cuisses. Il semble d'abord surpris mais je n'y fais pas attention et prends son visage entre mes mains. Mes yeux se plantent dans les siens et ne les quittent plus. Je le rapproche de moi jusqu'à ce que nos nez se touchent et chuchote :

DollHouse   [Omegaverse KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant