Plongé dans le silence j'essaie d'assimiler les informations qu'il m'a donné, assis sur un des lits présents dans la pièce.
Premièrement, cette jolie jeune fille que j'ai trouvé agenouillée entre les jambes d'un vioc est en fait un homme de mon âge, ou presque.
Deuxièmement, cet homme n'est pas un Alpha comme moi, ou un Bêta comme les autres filles de ce bordel, mais bel et bien un Omega. Cette « race » presque éteinte. Ils ont été si mal traité et tellement surutilisé dans le passé qu'il est presque impossible d'en trouver aujourd'hui. En avoir un en face de soi est si improbable que si les médias en avaient connaissance alors celui-ci finirait surement accrocher au mur dans un musée à côté de Mona Lisa.
Aujourd'hui on apprend à l'école ce qu'était un Omega mais sans jamais avoir la possibilité d'en voir un, comme une légende ou un mythe qu'on raconte aux enfants pour des raisons moralisatrices dont on tire des leçons.
Alors que je suis plongé dans mes pensées, il est parti se cacher derrière le paravent pour se changer. Lorsqu'il revient s'asseoir face à moi, sur le lit d'à côté, il porte un jean bleu et un sweat gris un peu trop grand pour lui. Je remarque qu'il a aussi retiré ce qu'il avait en maquillage sur le visage.
Je ne comprends toujours pas. C'est quoi ce délire ici ?! Un Omega à notre époque ne devrait pas faire le tapin, ils sont bien trop précieux. Et de plus c'est illégal aujourd'hui. Alors comment ? Et pourquoi ?
Je finis par me rendre compte que je l'observe un peu trop lorsque je remarque ses lèvres pincées par la peur, son air gêné lorsqu'il se gratte l'arrière du crâne et triture ses doigts d'une manière anxieuse. Sans parler de la nouvelle odeur âcre qui émane de lui.
- Détends-toi, j'vais pas te bouffer.
- Mais tu.. t'es un Alpha non ? J'le sens...
Il le sent ? Alors il peut sentir mon odeur ? D'un côté pouvoir sentir l'autre est naturel mais je n'ai pas l'habitude d'en parler à voix haute puisque je côtoie principalement des Bêtas et qu'eux ne sente rien.
De plus, si je me souviens bien de mes cours, il me semble que les Omega sont particulièrement affectés par les phéromones et que... Merde ! Me dites pas que j'ai lâcher des phéromones pendant mes réflexions ?!
- Enfin j'veux dire, euuh, tu... ça se voit quoi... Que t'es pas un Bêta...
- Et toi t'es un Omega.
Il se fige l'espace d'une seconde avant de baisser les yeux comme si je l'avais réprimandé. On dirait un enfant sur le point de se faire punir. Il ne me réponds pas, comme honteux de sa condition.
- Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
- Je... Je n'aime pas trop parler de ça...
- Pourquoi ?! Tu te rends compte à quel point t'es unique ?!
- Oui ! il se lève d'un coup dans un éclat de colère et je l'imite. Ça on me le dis presque tous les jours ! Mais ça me dégoute ! Personnellement je vois plutôt ça comme une malédiction...
VOUS LISEZ
DollHouse [Omegaverse KatsuDeku]
Fanfiction/!\ Omegaverse /!\ Univers alternatif sans alter /!\ Katsuki et Izuku ne se connaissent pas Katsuki vit à une époque où les Omegas ont presque entièrement disparu de la planète suite aux mauvais trai...